Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 08:25

ConCorDe_4590

Probleme de login

Bonjour,
J' récupéré la version 6.06 de ubuntu en DVD.
L'install s'rst faite sans pblm malgré du NF4 !
L'install s'est faite sur un HD différent de Win, pas de pblm de boot, car en appuyant sur la touche ESC, je peux choisir le périphérique de démarrage. (j'ai débranché les 2 autres HD)

Au 1er démarrage, il me demande un login+mdp, alors que lors de l'install, il m'a juste demandé un mdp & un nom de machine.

Ayant cru avoir raté le login, j'ai recommencé l'install en supprimant les partitions, comme la 1ère fois d'ailleurs. Même chose.

Qu'elle est la soluce  ?

Hors ligne

#2 Le 06/10/2006, à 10:29

Compte anonymisé

Re : Probleme de login

Salut

Je ne sais pas si c'est possible avec le dvd mais tu as peut être fait une install de type "oem". Dans ce cas l'user est : oem et le pass celui que tu as donné.

Si tu as fait ce type d'install il est préférable de finaliser proprement ton installation. La suite est ici.

@+

#3 Le 07/10/2006, à 11:07

ConCorDe_4590

Re : Probleme de login

Merci jeanjd63

Effectivement cela marche merci braucoup, alors qu'elle est la différence entre oem & txt ?

Hors ligne

#4 Le 07/10/2006, à 11:12

Luckynow

Re : Probleme de login

c'est utile pour faire des préinstallation de ubuntu pour les constructeur de pc.
Si tu veux le faire toi-même tu passe par le premier choix, la il te demande le nom du premier user.

Hors ligne