Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/10/2006, à 05:21

mrf

Re : Ubuntu rame

C'est aussi configurable dans Adept (je sais plus où, j'ai pas kubuntu tongue)

Merci pour le troll KDE c'est lourd / Gnome c'est rapide .. c'est complètement faux (mais ça a été vrai).

Une petite remarque concernant ubuntu, gnome est plus poussif (breezy/dapper) que sur les autres distributions (experience personnelle), cependant, ça n'explique pas que la machine rame.

Tu n'as pas précisé la version d'ubuntu que tu utilises ? Dapper Drake je suppose, mais bon, parfois, c'est pas le cas ... et ça change pas mal de choses

Hors ligne

#27 Le 07/10/2006, à 12:50

mastertiti2000

Re : Ubuntu rame

Desolé de repondre si tardivement, mais j'ai une excuse, mon FAI c'est Numéricable.... presque une semaine sans internet, je vais les etrangler mad

Bref, la version d'ubuntu que j'utilise c'est bien la Dapper Drake. Je l'ai installée sur mon PC principal (Athlon 64 3500+, 2g de ram, 7800gtx). Bon là c'est clair que ca ram pas! J'ai demandé autour de moi et apparement ca serais unbuntu (ou meme kubuntu) qui demande pas mal de ressources. Donc 380 mo de ram c'est pas assez.
C'est quand meme bien dommage car meme windows xp pro tourne sans probleme avec cette ram.

J'ai aussi installer Bum et enlevé les services qui je pense ne me servent à rien, et non, pas de changements apparent (à part qu'en desactivant certains services, j'ai bien entendu planté plusieurs fois le pc wink)

Dernière modification par mastertiti2000 (Le 07/10/2006, à 12:52)

Hors ligne