Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2006, à 17:00

quelqu'un

la fin des webradio ?

Je ne sais pas si c'est le forum le plus adapté mais comme on parle de DADVSI...

L'info date un peu mais je n'ai rien vu sur ce forum

voir sur le forum de framasoft (suivez les liens aussi)

Ils se tirent une balle de le pied avec leur politique, je ne comprends pas leur but.
Ils font finir par bloquer toutes les technologies liées à internet et au monde informatique en général avec leur connerie.
On régresse, plus on découvre des moyens, des technologies pour diffuser du savoir et de la culture plus ils essayent de les bloquer.
C'est ça leur façon de rattraper le retard ? À la place de se servir des ces outils ils viennent tout casser, ils ont ratré un train au départ mais ce n'est pas une raison pour tout bousiller et s'acharner sur tout ce qui bouge, et apparemment personne ne peut rien faire pour s'opposer à ça.
Ils essayent même de stoper la diffusion de la musique libre, voire du monde libre dans son ensemble.

Seul le boycott général « des produits major » serait efficace mais va expliquer au troupeau pourquoi faire ce sacrifice (car pour eux ce sera un sacrifice).
Comment on fait si la petite n'a pas son 100000eme cd de lorie, si le frère ne peut pas écouter starhack, et si le père ne peut pas écouter son johnny pendant que sa femme se tape patriiiiiick ? hein ? on va mourir, non ?

Ils demandent quelque chose, ils l'obtiennent, c'est injuste, sans logique, du racket légal, on s'en fout ça passe toujours.
Finalement les pirates auront été utiles pour eux.
C'est dingue, les produits qui rapportent de l'argent à ces gens, qu'ils aient un rapport ou pas avec leur activité, ce n'est pas grave ils arrivent à obtenir une partie de l'argent quand même.

Si ça continue on va être obligé de créer un « undernet » français en parallèle au réseau internet, pour profiter de la culture et du savoir. un réseau underground illégal, pour profiter des nouvelles technologies avec nos systèmes libres. (je vire un peu parano mais en tout cas on va dans cette direction, on arrivera peut-être pas au bout, mais c'est bien le même chemin)

C'est un combat à l'envers qu'ils mènent en plus, c'est comme de fliquer un pays ou de mettre de plus en plus de personnes en prison. Cela fait uniquement agrandir le problème et c'est tout.
Ils pompent le fric des personnes honnêtes, les vrais - gros - pirates (réseaux) se font arrêter de temps en temps, mais il y aura toujours du piratage, du détournement de leurs lois de merde.

Ils veulent tout, et toujours plus, ils veulent leur part et celles des autres, celle qui n'existe pas aussi, il faut la créer pour pouvoir s'en emparer et grossir de fric encore un peu plus.

Dernière modification par quelqu'un (Le 07/10/2006, à 17:02)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 07/10/2006, à 17:11

Neuro

Re : la fin des webradio ?

Salut,
en effet on régresse en fRance. Pour lutter contre ce phénoméne je propose a tout le monde de rejoinde le forum Odebi.org (voir ma singature).
Venez défendre Nos libertées sur internet avec nous, c'est important il me semble.
Plus Odébi sera grand mieux ça sera.
http://www.odebi.org/new/theme/index.html


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#3 Le 11/10/2006, à 22:38

Neuro

Re : la fin des webradio ?

On peut aussi signaler cet article sur Agoravox
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=14404


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne