Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2006, à 15:40

colin2mars

[résolu]Problème de connexion avec protections (wpa; wep; wpa-psk.

Bonjour,
Voila je me suis récement acheté un routeur ce qui fait que j'ai l'internet sans fil.
J'arrive à me connecter à internet lorceque je ne mets pas du tout de protection.
Mais j'en veux quand même une (autre que wep si possible). Donc je configure mon routeur sans problème. Mais si j'entre le password (en ASCII) dans la config réseau ca ne marche pas.

Une solution?

Merci d'avance

Colin

Dernière modification par colin2mars (Le 08/10/2006, à 17:02)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2006, à 17:01

colin2mars

Re : [résolu]Problème de connexion avec protections (wpa; wep; wpa-psk.

voila j'ai reussi.
J'ai utilisé network manager

Hors ligne

#3 Le 08/10/2006, à 18:24

chlika

Re : [résolu]Problème de connexion avec protections (wpa; wep; wpa-psk.

salut,

J'ai le meme type de pb, avec un chip ra2500, le wireless sans pb tant que c'est sans cryptage ou en Wep. Il m'est impossible de configurer une connection en WPA.
En fait j'ai compilé l'utilitaire de Ralink pour la gestion de la connexion, c'est exactement le meme que sous windows et  la connection fonctionne tant que je ne suis pas en WPA.
J'ai tenté de compiler le module ra2500.ko puis d'utiliser la cde insmod pour remplacer le driver existant car je suppose que le driver wifi compatible avec le chip Ra2500 ne gere pas le wpa, serait-ce une solution.

Hors ligne