Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 14:10

Jean-Sèb

openoffice et plusieurs utilisateurs [RESOLU]

Salut à tous,
j'ai 2 petites questions concernant openOffice :

1/ Comment faire pour que les cartes (dans l'onglet gallery) soient disponibles pour plusieurs comptes d'utilisateurs ? pour l'instant j'ai dézippé le fichier dans

/home/mon_compte/.openoffice.org2/usr/gallery

Ayant un compte pour moi et un autre pour mes enfants je suis oligé de dézippé dans les deux dossiers gallery.

2/ Comment rajouter des polices pour qu'elles soient accessibles à tous le monde ?


Merci beaucoup
Bon WE à tous

Dernière modification par Jean-Sèb (Le 09/10/2006, à 19:06)


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#2 Le 06/10/2006, à 16:43

macsim

Re : openoffice et plusieurs utilisateurs [RESOLU]

il faut le mettre dans /usr/lib/openoffice/share/gallery/

Pour les polices il faut normalement créé un répertoire mespolices
mkdir mespolices
copier toutes les polices que l'on veut partager dedans et déplacer ce répertoire dans /usr/share/fonts/
sudo mv mespolices /usr/share/fonts/


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 09/10/2006, à 19:09

Jean-Sèb

Re : openoffice et plusieurs utilisateurs [RESOLU]

Merci beaucoup.
A+
Jean-Sèb


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne