Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 04:19

jolab

Problème gtkmorph/xmorph [Résolu]

installé gtkmorph avec synaptic : ne s'est pas inscrit dans menu applications (bon çà y'en a d'autres et on peut tjs éditer le menu) mais même lancé à partir de usr/bin :rien ! suppression réinstall vérif des dépendances (tout clean) : tjs rien . faut dire que j'avais eu le même souci avec debian .avec mandriva (rpm) çà marchait ,sauf qu'en retraitant les images avec the gimp ya eu un gros vérolage de celui-ci et un plantage def de gnome (qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà?). Bon Ubuntu,synaptic ou apt-get =rien alors tar.gz /configure/make/check et j'en passe (pas de message =error fatal) mais tjs ..rien.ya bien Xmorph qui veut bien se lancer lui (bête install avec synaptic) mais là j'ai jamais réussi à ouvrir une image avec (targa bien sur).
si quelqu'un a déjà réussi à lancer gtkmorph sous ubuntu ,bienvenue .Remarquez sous win98se çà avait été rigolo aussi ...çà serait dommage qu'il n'y ait pas de reponse c'est vraiment un logiciel sympa .Yen a dautre en alpha beta (fresh meat) .ah dans le doute j'ai aussi essayé d'installer:inventor demo .et ben =rien .ya un "bugue" ou c'est moi ?merci

Dernière modification par jolab (Le 12/05/2006, à 19:59)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 19:54

jolab

Re : Problème gtkmorph/xmorph [Résolu]

comme dit dans existe 'il un petit log de morphing : retour sous Mandriva 2006 .

Hors ligne

#3 Le 10/10/2006, à 18:16

alex32

Re : Problème gtkmorph/xmorph [Résolu]

salut,

je sais que j'arrive un peu tzrd, mais bon...:)

alors moi j'ai installé gtkmorph et j'arrive à le faire marcher sur Ubuntu Dapper 6.06.1. Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'entrée dans le menu "Applications", alors ce que je fais c'est "alt" + "F2" et dans la boîte de lancement d'applications je tape "gtkmorph". Et oh miracle le programme s'ouvre...:)

Hors ligne

#4 Le 11/10/2006, à 17:38

jolabo

Re : Problème gtkmorph/xmorph [Résolu]

ah! sous la 5.10(Breezy) seul Xmorph voulais bien s'ouvrir par la console . celà avait été quelque peu rédibitoire pour Ubuntu et à regret j'étais repassé sous Mandriva . quand à rajouter une entrée dans ton menu doit y avoir un topic quelque part dans le forum voir dans l'aide de Gnome .Pour ma part je n'ai pas encore testé Ubuntu 6 (Dapper) à cause des recommandations en mémoire vive .(1GO!!!!). et puis j'aime bien attendre 6 mois après la sortie d'une distro (correction de bugs) pour pas passer mon temps à bricoler au lieu de "Graphicoler".:cool: