Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2011, à 12:44

Saor In Aisce

Lecteur RSS particulier

Bien le bonjour utilisateur de GNU/Linux !

Je viens vous voir pour vous poser une petite question au sujet des différents lecteur RSS.
La plus part des post que j'ai trouvé sont assez vieux, je me permets donc de recréer un nouveau post et aussi pour poser une question particulière.

J'aimerais, beaucoup, mettre tout mes flux rss dans un lecteur, mais voilà lequel choisir ?
Netvibes ? Mouais j'ai beaucoup de mal avec ces appli web 2.0

Ce que je recherche c'est un lecteur de flux qui permet de lire les articles directement dans le lecteur et non en ouvrant un onglet dans mon naviguateur (comme Liferea), cela est-il possible ?

Cordialement


Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors
En roue libre !

Hors ligne

#2 Le 03/07/2011, à 13:16

toitoinebzh

Re : Lecteur RSS particulier

salut

tu peux configurer liferea pour qu'il ouvre les liens dans le lecteur directement

Hors ligne

#3 Le 03/07/2011, à 13:24

RaphRen

Re : Lecteur RSS particulier

Bien le bonjour autre utilisateur de GNU/Linux !

Perso, j'utilise mon logiciel mail pour lire les Flux RSS, Thunderbird.

Lorsque tu ajoutes un nouveau flux tu as la possibilité de choisir entre charger une partie de la news ou la charger complètement sur ton disque et donc plus besoin d'ouvrir ton navigateur pour lire l'entièreté du message. J'imagine que cela est le cas aussi des autres logiciels mail comme par exemple evolution : RSS

Hors ligne