Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2006, à 16:21

schtroumpf_farceur

A quand le noyau K7

Bonjour,

Je viens de passer en Edgy, je possède un processeur d'architecture K7, je voudrais quand les noyaux optimisé pour sortiront ils.

Merci de votre réponse.


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2006, à 16:24

max63

Re : A quand le noyau K7

Il est déjà sortie est s'appelle generic (maintenant il n'y a plus vraiment d'appellation K7) ce qui simplifie les plusieurs dénomination éventuelle des futur architecture des processeurs avenir.


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#3 Le 10/10/2006, à 01:12

charleston

Re : A quand le noyau K7

pour reprendre la question, comment fait on pour faire la mise à jour du noyau? peut on suivre la meme procedure qu'avec la dapper comme indiqué dans le wiki

merci pour les infos car j'ai un sempron 3000+


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 10/10/2006, à 13:38

ffomnislash

Re : A quand le noyau K7

le generic c'est le i686 non ?


-- Mon blog --

Hors ligne

#5 Le 10/10/2006, à 21:11

SGC.Alex

Re : A quand le noyau K7

le generic regroupe tous les noyaux "exotiques" du style AMD ou les "nouveaux" intel, c'est-à-dire qu'il remplace à lui seul les anciens noyaux k7 et 686, versions classiques et smp : il se charge de détecter le proc. au démarrage.

Hors ligne