Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 16:28

LR

Taux de transfert nautilus

Salut,

Comment faire apparaître un peu plus d'infos lors du transfert de fichiers dans nautilus ? La boîte de dialogue qui apparaît ne fournit "que" la source, la destination, le temps estimé restant, le nombre total de fichiers et le nombre de fichiers copiés.

Merci d'avance
Lilian

Hors ligne

#2 Le 25/09/2005, à 16:58

jib

Re : Taux de transfert nautilus

Que voudrais-tu, plus précisément?

#3 Le 25/09/2005, à 20:30

LR

Re : Taux de transfert nautilus

Je voudrais savoir à quelle vitesse le transfert s'effectue (110 kbps par ex.).

Hors ligne

#4 Le 26/09/2005, à 00:28

reggaemanu

Re : Taux de transfert nautilus

Fait en la suggestion sur le forum de dev de nautilus. Je n'vois pas trop ce qu'on pourrait bien y faire sur ce forum roll
Ceci-dit, entierement daccord avec toi il manquerait l'indication du taux de transferts lorsque l'on utilise la fonction ftp ou ssh de nautilus pour se connecter à un serveur distant et y envoyer ou prendre des fichiers.

Hors ligne

#5 Le 26/09/2005, à 08:14

LR

Re : Taux de transfert nautilus

OK je vais faire ça.
A+Lilian

Hors ligne

#6 Le 10/10/2006, à 13:28

damadm

Re : Taux de transfert nautilus

Je cherche aussi à afficher les taux de transfert.
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas.

C'est quoi le forum "dev de nautilus"?

Hors ligne

#7 Le 10/10/2006, à 15:14

LR

Re : Taux de transfert nautilus

Je m'étais un peu fait "envoyé chier" par le dev à qui j'avais parlé... Pas vraiment en fait mais c'était l'impression que j'avais eu.

Il m'avait conseillé d'installer l'applet gnome "netspeed" :S

Hors ligne

#8 Le 11/10/2006, à 10:22

LR

Re : Taux de transfert nautilus

Je viens de retomber par hasard sur ma "discussion" : http://mail.gnome.org/archives/nautilus-list/2005-September/msg00205.html

En fait je pense pas qu'il m'avait "envoyé chier", c'est peut-être juste une impression que j'avais eu à l'époque car mon anglais n'était (n'est ?) pas terrible cool

Hors ligne

#9 Le 11/10/2006, à 15:39

damadm

Re : Taux de transfert nautilus

En fait moi j'aimerai avoir le taux de transfert indiqué chaque fois que je fais une copie.
Je crois que la knoppix affiche le fait.

Hors ligne

#10 Le 11/10/2006, à 15:54

LR

Re : Taux de transfert nautilus

knoppix c'est kde. Possible que konqueror le fasse mais dans gnome, nautilus ne le fait pas... Ils jugent ça inutile car tout ce qui est importe c'est le temps restant visiblement.

Hors ligne