Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2010, à 14:42

Goalgauth

Pas de synchronisation syncevolution myfunambol sous lucid [Résolu]

Bonjour,

Je n'arrive plus à synchroniser mes contacts-mémos-taches-calendrier entre évolution et myfunambol. En effet, comme précisé dans la doc, soit j'éditais les fichiers ~/.config/syncevolution/scheduleworld/sources/addressbook/config.ini en remplaçant ici schedulewolrd par funambol, soit j'utilisais genesis-sync. Or Dans le premier cas les fichiers ne sont plus créés même en suivant la procédure décrite. Dans le 2ème cas, ça ne marche pas, j'ai essayé le paquet deb de genesis-sync ancienne version et ça ne veut pas synchroniser. J'ai essayé les dépots pour la dernière version et il y a un conflit de paquets empêchant l'installation...

Si quelqu'un à réussi à faire une synchro sous lucid, son aide est bienvenue.
Merci.

Dernière modification par Goalgauth (Le 14/08/2010, à 22:08)

Hors ligne

#2 Le 14/08/2010, à 17:39

oswald-p

Re : Pas de synchronisation syncevolution myfunambol sous lucid [Résolu]

pour utiliser genesis sync il faut installer la version de syncevolution de l'auteur. fait une recherche dans google pour trouver ce site. il suffit de rajouter le dépôt de l'auteur et de l'installer comme d'habitude. Bon courage.
O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 14/08/2010, à 22:07

Goalgauth

Re : Pas de synchronisation syncevolution myfunambol sous lucid [Résolu]

Merci oswald-p, j'ai réussi !!
Il suffit en effet d'installer le paquet syncevolution-evolution après config des dépots et non le paquet syncevolution tout court. J'ai modifié la doc en conséquence...

Hors ligne

#4 Le 15/08/2010, à 17:12

oswald-p

Re : Pas de synchronisation syncevolution myfunambol sous lucid [Résolu]

de rien ;-)
Je regarderais la doc à mon retour de vacances.
O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#5 Le 04/07/2011, à 16:37

Grojo

Re : Pas de synchronisation syncevolution myfunambol sous lucid [Résolu]

Bonjour,

j'ai un problème avec funambol et syncevolution.

Ma conf: ubuntu 10.04, evolution 2.30.3, Java openjdk-6-jre.

J'ai installé plusieurs version du bundle funambol (dans :opt): 10, 9, 8.5, 6.5...
à chaque fois, l'installation est OK, je peux démarrer le serveur, créer un user.
J'ai installé syncevolution-evolution et genesys, mais c'est là le hic:

la synchro ne marche jamais. Pb:
"il y a un probleme avec la base de donnees locale. Synchroniser de nouveau ou bien redémarrer peut aider".

Je ne sait pas d'où vient le pb.
J'étais tombé sur un site (désolé, je ne sais plus lequel) demandant de modifier le dossier java dans le dossier funambol, mais après ça ne marchait pas non plus (erreur java au lancement du serveur).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Hors ligne