Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 15:19

Elric

e17 mis a jour = ecran blanc

Bonjour a tous,
premierement merci pour les depots e17: tres beau boulot !!

ensuite voici mon probleme,

il y a deux jours j'ai fait mon traditionnel apt-get update apt-get upgrade (dist-upgrade ... tout le bazard), et au redemarrage suivant, apres que je me suis loge sur GDM, a la place du traditionnel ecran de lancement d'e17 (que je n'arrivais d'ailleurs pas a enlever que ce soit en cochant la case au demarrage ou en allant dans le "panneau de configuration") j'ai un ecran tout blanc avec mon curseur qui bouge et qui est bien celui de e17 (orange et plus epais).

Je pense que e17 se lance bien et tourne, en effet le curseur bouge, et avec un ps aux je peux voir que mes programmes favoris se sont effectivement lances au demarrage.
Je ne pense pas que le probleme vienne du serveur X, enfin quelque part si mais a mon humble avis ce n'est pas un probleme tel qu'une mauvaise configuration de mon fichier xorg.conf: ma conf est reste la meme.

Par contre je me demande si le probleme ne vient pas du fait que lorsque j'ai installe e17 via les paquets, si j'avais bien efface toutes traces des cvs (j'avais en fait reinstalle ubuntu), j'ai conserve mon home directory avec mon ancienne conf de e17 cad le dossier .e/.
J'ai bien lu que la conf n'est aujourd'hui plus la meme pour les menus par exemple et ce genre de choses mais bon n'ayant pas eu de problemes jusque la ...
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un
apt-get remove enlightenment
apt-get clean
rm -fr .e/
apt-get install enlightenement
?
et sinon auriez-vous une solution que je retourne vite sous mon e17 prefere ?
merci de vous pencher sur mon probleme.

Hors ligne

#2 Le 10/10/2006, à 16:22

lut!n

Re : e17 mis a jour = ecran blanc

problème connu et facile a régler
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 23#p518423 smile

Have fun wink

Dernière modification par lut!n (Le 10/10/2006, à 16:27)

Hors ligne

#3 Le 11/10/2006, à 18:20

Elric

Re : e17 mis a jour = ecran blanc

You're damn right.
mille merci

Hors ligne

#4 Le 11/10/2006, à 20:20

lut!n

Re : e17 mis a jour = ecran blanc

[résolu] ?

Hors ligne