Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2005, à 16:22

CHUCKYCHUCK

Impossible d'installer les drivers Wifi ( WPC54G ) [RESOLU]

Bonjour ! Voilà j'ai fait le grand saut et j'ai installé ubuntu, je voudrai me connecter en wifi, via ma carte linksys WPC54G
j'essaye de suivre le tutorial du wiki, mais je n'y arrive pas, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je valide la commande sudo modprobe ndiswrapper
FATAL: Error inserting ndiswrapper (/lib/modules/2.6.10-5-386/kernel/drivers/net/ndiswrapper/ndiswrapper.ko): Operation not permitted

Voici ce que j'obtiens en faisant la commande ndiswrapper -l
lsbcmnds  invalid driver

J'ai ressayé plusieurs fois, lors de ces tentavies j'ai un autre message lorsque je valide sudo ndiswrapper -m, c'est "  modprobe config already contains alias directive  "

j'ai récupéré le fichier lsbcmnds.inf a la racine du cd d'installation de ma carte wifi, est le bon fichier ?? j'ai exploré le reste du cd, c'est le seul .inf que je trouve sad

Merci d'avance de votre aide ! @+


edit : j'avais juste utilisé le fichier.inf il fallait ossi les .sys ds le même dossier pour que ca marche, oups smile

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 08/07/2005, à 16:49)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne