Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 09:57

Isaric

[Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

J'ai les paquets suivant d'installés :
* firefox
* firefox-gnome-support
* mozilla-firefox
* mozilla-firefox-gnome-support
* mozilla-firefox-locale-fr-fr

J'ai aussi l'extention "Booksmarks Synchronizer  1.0.1"

Lorsque je ferme firefox la fenêtre,
"Booksmarks Synchronizer" enregistre les Booksmarks et indique "-2 erreurs imprévues"

Comment y rémédier ?

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 13/09/2005, à 07:35)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 07/07/2005, à 12:12

bEN

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

ce n'est pas lié à tes paramères de connexion pour Bookmarks Synchronizer (ds les options)?
Tu peux accéder à ton fichier xbel.xml sur le serveur distant, et les changements sont bien enregistrés à chaque fois?

Sinon je te conseille de créer un dossier dédié (nommé sans accents), et de le sélectionner dans Bookmark Local Folder, pour y stocker les bookmarks XBEL... il vaut mieux éviter aussi les lignes de séparation...

Hors ligne

#3 Le 07/07/2005, à 12:37

Isaric

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

bEN a écrit :

ce n'est pas lié à tes paramères de connexion pour Bookmarks Synchronizer (ds les options)?

j'ai deux ordinateurs, normalement (après vérification) configurés de la même façon.
Le premier ne fait pas d'erreur.
Le deuxième semble aussi se connecter, mais le problème est à la sortie avec apparition des erreurs.

bEN a écrit :

Tu peux accéder à ton fichier xbel.xml sur le serveur distant, et les changements sont bien enregistrés à chaque fois?

Il récupère bien les modifs, mais les déplaces, de l'ordi qui marche à celui qui marche pas bien.
Mais aussi de l'ordi qui marche pas bien à celui qui marche.

bEN a écrit :

il vaut mieux éviter aussi les lignes de séparation...

Effectivelment, elles ne sont pas importés

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 07/07/2005, à 13:07)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 07/07/2005, à 13:49

bEN

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

Isaric a écrit :
bEN a écrit :

Tu peux accéder à ton fichier xbel.xml sur le serveur distant, et les changements sont bien enregistrés à chaque fois?

Il récupère bien les modifs, mais les déplaces, de l'ordi qui marche à celui qui marche pas bien.
Mais aussi de l'ordi qui marche pas bien à celui qui marche.

Gni?

Tu as coché l'option 'merge new data' ? (chez moi toutes les options sont cochées d'ailleurs).

Hors ligne

#5 Le 07/07/2005, à 14:05

Isaric

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

J'ai une version en français.

Tout est coché sauf :
Avancés/ Session  --> Activer Annuler/Rétablir

Je la coche et il me semble qu'il n'y a plus d'erreur.

Après deux ouvertures et fermetures de firefox, l'erreur revient :(.

C'est peut-être un problème au niveau de la connexion du serveur Free ?


Eric

Dernière modification par Isaric (Le 07/07/2005, à 14:30)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 07/07/2005, à 15:49

bEN

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

mm.. aucune idée... Mais regarde un peu les commentaires ici, ça te donnera peut-être des indications:
http://extensions.geckozone.org/BookmarksSynchronizer/
si tu des accents, ou si tu utilises l'extension 'Sort Bookmarks', il y aurait un bug...

je te conseille de plutôt utiliser l'extension d'origine en anglais... essaie pour voir si ça ne résoud pas ton problème (la version FR est bugguée).

Hors ligne

#7 Le 08/07/2005, à 18:02

Isaric

Re : [Abandon]Firefox et Booksmarks Synchronizer

bEN a écrit :

je te conseille de plutôt utiliser l'extension d'origine en anglais... essaie pour voir si ça ne résoud pas ton problème (la version FR est bugguée).

j'ai cliqué sur extensions et je tombe sur :
http://www.mozilla.org/products/firefox … 97384%257d

Avec ce texte :

Firefox on Ubuntu

You appear to be using the Firefox package provided by Ubuntu Linux. Ubuntu distributed a new version of Firefox which contains the security fixes from Firefox 1.0.4, however, they did not update the version number, so we have no way to tell whether your copy of Firefox contains the security fixes or not. A request to Ubuntu to update the version number has been filed at Ubuntu Bug 10681. A workaround you can use to get access to addons.mozilla.org is given in comment 3 on that bug. Please ensure you have updated to the latest Firefox package using apt-get, Synaptic, or the Ubuntu Update Manager before trying the workaround.

???

Eric


J'ai presque résolu ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28147

Dernière modification par Isaric (Le 13/09/2005, à 07:34)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne