Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 18:47

ludox

Demarrer mozilla-mail en même temps que le browser...

Bonjour,

Je viens d'essayer une technique trouvé sur geckozone et ca n'a pas l'air de fonctionner.

J'ai mis la valeur à true pour mozilla-mail qui existait déjà dans about:config.
Et j'ai créé celle de calendar.
J'ai tenté de fermer et redemarrer mozilla plusieurs fois mais il n'ouvre toujours que le browser.
J'ai tenter des deconnections.


La partie ++ gnome de ce post... :

J'ai même essayer d'entrer mozilla-mail et calendar dans les options de demarrage de session de gnome mais rien, nada, macache.

Pour info et au cas où quelqu'un aurait une solution...

J'ai la Mozilla 1.7.12.

Le but initial était de démarrer les 3 au demarrage mais apparemment, il est possible de démarrer les 3 d'un coup.. ??


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 12/10/2006, à 21:40

Teofifil

Re : Demarrer mozilla-mail en même temps que le browser...

Bonsoir,

J'utilise seamonkey dernière version. J'ai fait un essai pour ouvrir la messagerie, l'explorateur et le composeur (je n'ai pas calendar; je vais de ce pas complèter ce petit manque) en même temps et ça marche. Bon salut lol .

Je plaisante. Je suis allé dans Edition -> Préférences -> Apparences -> Au démarrage, lancer et là j'ai cocher. Par contre calendar n'apparaît pas.

En espérant t'avoir fourni une piste.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2006, à 22:46

ludox

Re : Demarrer mozilla-mail en même temps que le browser...

Ben merde, moi j'ai bien Calendar et tout est coché et pourtant, si je lance mozilla ou mozilla-browser il n'y a que le navigateur qui s'ouvre.

En fait la modif que j'ai faite dans about:config a simplement coché ces cases.

Mais ca passe pas... Je vais refaire des essais, mais c'est emmerdant d'avoir un agenda qui ne s'ouvre pas car les alarmes ne se déclenchent pas.


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#4 Le 13/10/2006, à 09:28

Teofifil

Re : Demarrer mozilla-mail en même temps que le browser...

Bon je te propose de faire du troc:

Toi: je n'ai pas trop suivi les version mozilla et/ ou seamonkey mais la version que tu as correspond-elle à la dernière version de seamonkey? Autre propostion si tu modifie ton about:config pour revenir au départ puis que tu coches les cases qu'advient-il ?

Moi: j'arrive pas à installer correctement calendar sur seamonkey alors j'ai besoin d'un petit toyau. Je suis allé sur le site mozilla et j'ai cliqué sur les extension puis sur seamonkey et enfin j'ai installé calendar. Petit problème quand je clique sur l'icone de calendar je ferme tout. Doit-on installé calendar en tant que root par exemple ? Existet-il une archive tar ?

Hors ligne