Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2011, à 04:09

orAGe

Big Plantage Général avec Wine

Bonjour


j'ai installé wine il y a peu, et en suite j'ai mis le jeux résident evil 4, ensuite j'ai mis avec le "wine wizard"(je me souviens pas exactement le nom) le fichier d3dx9_36.dll puis je l'ai viré avec le menu bibliothèques du menu de configuration de wine,puis je l'ai remis avec le menu de configuration de wine ,puis viré, puis remis,(resident evil n'a jamais marché) Puis il y a eu un un gros plantage et TOUT les menus du bureau se plantaient ou étaient bloqués et pareil quand je redémarrait le pc ; j'ai finalement réussit a + ou - supprimer wine du pc,(et j'ai du aussi viré le pense bête : il restait bloqué ouvert et illisible : je comprends pas le lien avec wine et resident evil...) ; maintenant l'ordi n'a plus l'air vraiment bloqué, les menus ne plantent plus

Dites moi si il y a une explication à ça ? ou bien si il n'y en a pas ? ... merci

je ne sais pas si le jeux resident evil 4 que j'ai téléchargé sur le net était sain, sans virus ... (?)


je ne sais pas si wine et résident evil 4 on été supprimés proprement, mais quand je recherche wine avec la recherche de fichiers, ça donne ça :


tout d'abord ce message d'erreur :

erwine.png


puis :

wine1.png

wine2.png

wine3.png

wine4.png


Devrait je supprimer TOUT ces fichiers ?


Merci pour vos réponses




La même chose pour le mot resident :


tout d'abord ce message d'erreur :

erresident.png


puis :

resident.png

Dernière modification par orAGe (Le 06/07/2011, à 05:02)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2011, à 17:58

orAGe

Re : Big Plantage Général avec Wine

up !!

Hors ligne