Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2011, à 07:13

LeXav

C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Tout est la : http://www.sudouest.fr/2011/07/05/les-i … 4-4725.php

A l'avenir les Iphone se couperaient lors de concert... du moins la fonction caméra.

o_O

Xavier.


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2011, à 09:00

mimoun

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Je ne crois pas que ce soit le journaliste, l'info a pas mal circulé.
C'est bien, avec ça, on pourra même couper les caméras des téléphones lors des manifestations qui tournent mal. cool

Hors ligne

#3 Le 06/07/2011, à 09:02

LeXav

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Je n'avais pas eu vent de cette info. (Pas d'iphone ici...) Et oui, ta remarque complémentaire fait un peu peur...  sad


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#4 Le 06/07/2011, à 09:50

Morgiver

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Je comprend pourquoi il y a plein de gens qui flippe et qui dise qu'il y a des complot partout.

J'ai de plus en plus envie de me mettre à l'électronique pour faire mes propres outils.

Hors ligne

#5 Le 06/07/2011, à 10:13

acpiknik

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

En même temps si ça peut éviter de polluer Youtube ou autre avec des vidéos au son dégueulasse... ça pourrait apprendre au gens à profiter du moment présent plutôt que d'être obsédé par "montrer à mes amis ou je suis".


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#6 Le 06/07/2011, à 10:21

Morgiver

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

acpiknik a écrit :

En même temps si ça peut éviter de polluer Youtube ou autre avec des vidéos au son dégueulasse... ça pourrait apprendre au gens à profiter du moment présent plutôt que d'être obsédé par "montrer à mes amis ou je suis".

Autant virer les camera des gsm alors...

Hors ligne

#7 Le 06/07/2011, à 10:27

mimoun

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

acpiknik a écrit :

En même temps si ça peut éviter de polluer Youtube ou autre avec des vidéos au son dégueulasse... ça pourrait apprendre au gens à profiter du moment présent plutôt que d'être obsédé par "montrer à mes amis ou je suis".

En gros, si je résume, la censure c'est cool, comme ça les gens arrêtent de dire des conneries. Moui... hmm

Hors ligne

#8 Le 06/07/2011, à 10:33

Morgiver

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Tiens, ce serait pas l'objectif des fantasmes les plus fous de certains dirigeants ? lol

Hors ligne

#9 Le 06/07/2011, à 11:21

01101011

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

roll

Nan, vraiment, acheter un IPhone… Je comprendrai jamais ceux qui font ça.

«Hey trop cool Apple sort encore un IPhone !» «Ah ouais ? Il a quoi de mieux ?» «Il est BLANC !» «Ouaaaaah… Ils sont trop fort chez Apple…!»

#10 Le 06/07/2011, à 12:33

pierrecastor

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

koshie-Final-Release a écrit :

roll

Nan, vraiment, acheter un IPhone… Je comprendrai jamais ceux qui font ça.

«Hey trop cool Apple sort encore un IPhone !» «Ah ouais ? Il a quoi de mieux ?» «Il est BLANC !» «Ouaaaaah… Ils sont trop fort chez Apple…!»

C'est joli, simple, pratique et ça marche sans qu'on se prenne la tête.

Je suis loin d’être pro apple, mais faut reconnaitre qu'au niveau ergonomie, leur produits sont bien foutue.

Apres, tout dépend des ses critères, c'est claire que ce n'est pas un produit geek.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#11 Le 06/07/2011, à 13:52

Grünt

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

pierrecastor a écrit :

C'est joli, simple, pratique et ça marche sans qu'on se prenne la tête.

Non, ça ne marche pas. Un appareil qui obéit à un capteur infrarouge plutôt qu'à son propriétaire présente un dysfonctionnement.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#12 Le 06/07/2011, à 14:59

pierrecastor

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
pierrecastor a écrit :

C'est joli, simple, pratique et ça marche sans qu'on se prenne la tête.

Non, ça ne marche pas. Un appareil qui obéit à un capteur infrarouge plutôt qu'à son propriétaire présente un dysfonctionnement.


Pas un dysfonctionnement, une volonté délibéré de la part du fabriquant.

C'est encore pire.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#13 Le 06/07/2011, à 15:10

Grünt

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

pierrecastor a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
pierrecastor a écrit :

C'est joli, simple, pratique et ça marche sans qu'on se prenne la tête.

Non, ça ne marche pas. Un appareil qui obéit à un capteur infrarouge plutôt qu'à son propriétaire présente un dysfonctionnement.


Pas un dysfonctionnement, une volonté délibéré de la part du fabriquant.

C'est encore pire.

Je réagissais au "ça marche sans qu'on se prenne la tête".

En supposant qu'on ait affaire à un utilisateur:
- qui ne sait pas lire, donc auquel un appareil muni d'un manuel d'utilisation ne convient pas,
- qui n'a absolument aucun respect de lui-même, donc pour lequel le respect de ses libertés n'a aucune importance,
- qui veut un appareil qui "marche sans qu'on se prenne la tête".

et bien, même dans ce cas, un iPhone ne lui conviendra pas. Car l'iPhone présente le dysfonctionnement sus-cité.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#14 Le 06/07/2011, à 15:55

Rαiden

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

koshie-Final-Release a écrit :

roll

Nan, vraiment, acheter un IPhone… Je comprendrai jamais ceux qui font ça.

«Hey trop cool Apple sort encore un IPhone !» «Ah ouais ? Il a quoi de mieux ?» «Il est BLANC !» «Ouaaaaah… Ils sont trop fort chez Apple…!»

Ça c'était avant, maintenant c'est plutôt:

«Hey trop cool Apple sort encore un IPhone !» «Ah ouais ? Il a quoi de moins ?» «Il t'empêche de désimlocker ton téléphone et de filmer pendant un concert!» «Ouaaaaah… Ils sont trop fort chez Apple…!»

Hors ligne

#15 Le 06/07/2011, à 16:30

src

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Cela sera sûrement retiré dès le premier Jailbreak.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#16 Le 06/07/2011, à 18:04

Atem18

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

src a écrit :

Cela sera sûrement retiré dès le premier Jailbreak.

Sauf qu'il parait que l'iphone 5 est plus dur à jailbreaker...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#17 Le 06/07/2011, à 18:07

HP

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Rαίdeη a écrit :

«Hey trop cool Apple sort encore un IPhone !» «Ah ouais ? Il a quoi de moins ?» «Il t'empêche de désimlocker ton téléphone et de filmer pendant un concert!» «Ouaaaaah… Ils sont trop fort chez Apple…!»

hihi ^^


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#18 Le 06/07/2011, à 23:57

salimdelazup

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Atem18 a écrit :
src a écrit :

Cela sera sûrement retiré dès le premier Jailbreak.

Sauf qu'il parait que l'iphone 5 est plus dur à jailbreaker...

Les hackers ont pas dit leur dernier mot!


Dell Studio XPS 1640: Intel Core 2 Duo T6600(2.2GHz,800MHz,2MB)
Memory : 4096MB (2x2048) 1067MHz DDR3 Dual Channel
Graphics : 1GB ATI Radeon HD 4670 graphics card
ubuntu 12.04 64bits / Windows 7 64bits

Hors ligne

#19 Le 07/07/2011, à 10:14

Morgiver

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

La meilleure solution des Iphone pour ne pas être jailbreaker c'est de les retirer de la vente big_smile

Hors ligne

#20 Le 07/07/2011, à 10:33

billou

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Sauf que jailbreaker l'iphone pour retirer cette "fonctionnalité" serait stupide, vu que la personne concernée achêterait quand même le produit original, et donc donnerais un vote supplémentaire en faveur de la politique d'Apple sur ses produits.

Encore que ce comportement, pour les consoles de jeux, je le comprends, vu qu'il n'y a pas de plateforme un tant soit peu ouverte, mais du coté des smartphones, ce n'est pas la concurrence qui manque, avec des smartphones rootés d'office ou au bootloader ouvert.

Hors ligne

#21 Le 08/07/2011, à 01:48

darktomato

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Faut juste essayer un iphone pour savoir ce qu'il peut faire (et ne pas se contenter de ricaner dessus). Et pas juste le tripoter hein, mais ses réelles capacités. En synchro avec d'autres matériels Apple, ça peut faire des choses étonnantes depuis longtemps, ces petits joujoux (exemple: présentations/télécommandes, très bien foutus).

Moi j'en ressents aucun besoin, quitte à avoir un smartphone je préfère amplement Androïd, mais je peux comprendre que certains apprécient ses avantages.

Hors ligne

#22 Le 08/07/2011, à 06:51

Slystone

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

@ darktomato : t'es marrant toi. On est en train de parler d'une politique de merde, et tu viens nous vanter des capacités techniques, qui selon toi ne sont faites que pour du matos Apple en plus.
T'as réfléchi avant de poster ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#23 Le 08/07/2011, à 09:52

Grünt

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

darktomato a écrit :

Faut juste essayer un iphone pour savoir ce qu'il peut faire (et ne pas se contenter de ricaner dessus). Et pas juste le tripoter hein, mais ses réelles capacités. En synchro avec d'autres matériels Apple, ça peut faire des choses étonnantes depuis longtemps, ces petits joujoux (exemple: présentations/télécommandes, très bien foutus).

Sinon, y'a une mode en informatique (qui date des débuts d'Internet, on va dire. Ou bien de la libération du standard PC par IBM) qui consiste à définir des standards pour faire en sorte qu'un matériel d'une marque A fonctionne très bien avec un autre matériel d'une marque B, et pas juste "l'iPhone d'Apple avec d'autres matériels Apple".

Encore la preuve qu'un iPhone fonctionne très mal: ça n'a même pas autant d’interopérabilité qu'un compatible PC d'il y a 30 ans. Obsolète, on vous dit!


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#24 Le 08/07/2011, à 11:15

compte supprimé

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

Surtout que l'exemple est super mal choisi, dans la mesure ou utiliser son téléphone portable comme télécommande pour piloter une présentation par exemple, bah euh ça existe depuis des plombes, suffit d'installer une pauvre appli java.

Ouais, et sinon il est un peu totalement HS. D'autant que :

Faut juste essayer un iphone pour savoir ce qu'il peut faire (et ne pas se contenter de ricaner dessus). Et pas juste le tripoter hein, mais ses réelles capacités.

Ouais mais sans déconner, la concurrence s'est bien rattrapé, au point que je préfère franchement un truc android...

#25 Le 08/07/2011, à 13:30

Elzen

Re : C'est soit Steve Jobs qui a fumé, soit le journaliste...

salimdelazup a écrit :

Les hackers ont pas dit leur dernier mot!

J'suis pas persuadé que les Hackers, les vrais, perdent leur temps là-dessus, y a des trucs tellement plus intéressants…

darktomato a écrit :

Faut juste essayer un iphone pour savoir ce qu'il peut faire (et ne pas se contenter de ricaner dessus). Et pas juste le tripoter hein, mais ses réelles capacités. En synchro avec d'autres matériels Apple, ça peut faire des choses étonnantes depuis longtemps, ces petits joujoux (exemple: présentations/télécommandes, très bien foutus).

Si j'ai pas d'autres matériels Apple (à part les restes de feu mon iBook, mais j'pense pas que l'iPhone ait la capacité de ressusciter les morts, surtout une fois qu'ils ont été autopsié et servi au don d'organe), et qu'en ce qui me concerne, je considère que les fonctions utiles d'un téléphone se comptent au nombre de trois (téléphoner, envoyer des SMS – bien orthographiés –, et très éventuellement, connecter son ordinateur à Internet via le réseau « 3G »), et que pour les autres fonctionnalités (appareil photo, lampe de poche, télécommande, console de jeu), je préfère largement me trimballer l'objet qui est vraiment dédié à ça dans une autre poche (ouais, j'ai plein de poches. Et des grandes !), j'ai le droit quand même ?

Hors ligne