Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2006, à 17:01

Compte anonymisé

[résolu]America's Army- Install 2.7.0

Salut,
Je voudrais installer America's Army 2.7.0 Linux Server par l'archive "americasarmy-lnxded-270.tar.bz2" mais voilà je planche.Y'a t'il une âme charitable qui puisse m'expliquer la démarche à suivre?. Je tiens à préciser que je testé la version 2.5.0 " armyops250-linux.run". Tout à trés bien fonctionné mais pratiquement plus de Server.J'ai donc tout désinstallé proprement avec le fichier le fichier Uninstall, puis
viré le dossier .armyops250 et le dossier .loki. Mais voilà dans "americasarmy-lnxded-270.tar.bz2" pas d'install. Donc voilà ou j'en suis actuellement.
Une soluce ou un tuto serait le bien venu.
Merci par avance.
Bye

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 03/10/2006, à 05:48)

#2 Le 02/10/2006, à 20:42

lululaglue

Re : [résolu]America's Army- Install 2.7.0

Heu juste pour bien comprendre, tu souhaites installer le serveur ou le client d'america's army ? (le client c'est pour jouer, le serveur c'est pour heberger les parties)

Si c'est bien le serveur que tu souhaites installer tu fais : tar -xvjf americasarmy-lnxded-270.tar.bz2
et tu auras surrement un fichier install ou readme pour le reste de la procédure.
Si c'est la version cliente que tu souhaites installer, tu devras rester en version2.5 car ils ont décidé d'arreter les mises à jour pour linux, donc tu ne trouveras pas de version 2.7 du jeu.

Dernière modification par lululaglue (Le 02/10/2006, à 20:43)


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

Hors ligne

#3 Le 13/10/2006, à 18:29

Liquid_snake

Re : [résolu]America's Army- Install 2.7.0

Puffffffffffffff ! J'y crois pas .. les bouffons roll! Tant pis, perso je laisse tomber l'affaire, et dire que j'ai téléchargé  plus de 2 Go pour rien, sans regarder, presque par habitude quoi neutral.
C'est vraiment pas cool de lâcher les pingouins comme ça. Moi j'ai pas de poste client windaube et j'en veux pas.
Bon, il me reste encore ET et True Combat: Elite, dans un style un peu différent certes mais avec la partie cliente et serveur dispo pour linux, même pour la toute dernière version! Merci pour les développeurs, c'est pas des lâcheurs eux .. tongue


Merci pour l'info, j'ai cru un moment que j'aillais trouvé une partie cliente quelque part sur le net LoL

Cordialement


Linux 2.6.18 #1 PREEMPT Wed Sep 20 18:03:59 CEST 2006 i686 GNU/Linux (Debian Sarge 3.1r3)