Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 23:58

Blondin

[Résolu] Disque dur MemUp 160 Go

Joli cadeau, on m'offre un disque dur de 160 Go, marque Memup, je ne parvient pas à l'atteindre (config : daper drake, méga débutant au commande).
Dans le répertoire Média, rien...
Je suis un ancien windowsien et ne connaissait que le plug and play, je l'ai retrouvé ou presque en installant la livebox sous Ubuntu mais pour le disque dur (tout neuf) que pensez vous que je puisse faire... ?!?!
(j'ai presque oublié, ils donnent un cd d'install, étonnant pour un plug and play, pour un mystérieux Os, win... je sais plus quoi :la liberté est un luxe qui vaut tout les avantages de la soumission)

Dernière modification par Blondin (Le 14/10/2006, à 01:58)


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#2 Le 13/10/2006, à 10:03

Teofifil

Re : [Résolu] Disque dur MemUp 160 Go

Bonjour,

Comment est-il déclarer dans ton Bios et / ou est-il déclaré? Pour avoir accès à ce Bios quand tu démarre ton PC il y a un petit message qui s'affiche et qui indique une touche sur laquelle appuyer pour accéder à ce Bios.

Autre considération(peut-être inutile) tu l'a relié à ta carte en tant que slave via une map ?

Hors ligne

#3 Le 13/10/2006, à 15:37

Blondin

Re : [Résolu] Disque dur MemUp 160 Go

Dois-je vraiment le dire...j'ai un peu la grosse honte, mais chez moi, il ya des souris et pas que des informatiques, et daper drake versus real mouse, eh ben real mouse elle bouffe le cable, et malgrès tous ses scripts, daper drake s'en sort moyen, bref désolé d'avoir encombré le forum et d'avoir pris de ton temps Teofifil....


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#4 Le 13/10/2006, à 21:54

Teofifil

Re : [Résolu] Disque dur MemUp 160 Go

L'erreur est humaine et que celui qui ne s'est jamais trompé te jette la pierre.

Donc tu t'en es sorti ?

Si c'est le cas peux tu reprendre ton post initial et mettre [Résolu] dans le texte en cliquant sur Modifier en bas à droite.

Hors ligne