Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2006, à 18:38

TOXIC

Je JT de france 2 : firefox plante.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'essaye de regarder le JT de france 2 sur leur site, même si le plugin mplayer fonctionne chez moi (sous firefox), ça ne marche pas. Pourtant, mplayer lit mes autres wmv sans problèmes, et firefox lit d'autres vidéos en streaming aussi sans problèmes...

Mais là, pour france 2 (http://jt.france2.fr/20h/), marche pas...

Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance !

ciao.
         Etienne.

Hors ligne

#2 Le 13/10/2006, à 18:42

did

Re : Je JT de france 2 : firefox plante.

Tu peux utiliser le plugin MediaPlayerConnectivity pour Firefox qui te permet d'utiliser n'importe quel lecteur pour lire les flux. Ca fonctionne très bien.

Did.

Hors ligne

#3 Le 13/10/2006, à 18:43

foxghent

Re : Je JT de france 2 : firefox plante.

Idem chez moi aussi

connecting to server ......

puis plus rien sad


Linux User #416157   Ubuntu User #8671

Hors ligne

#4 Le 13/10/2006, à 18:59

quelqu'un

Re : Je JT de france 2 : firefox plante.

did a écrit :

Tu peux utiliser le plugin MediaPlayerConnectivity pour Firefox qui te permet d'utiliser n'importe quel lecteur pour lire les flux. Ca fonctionne très bien.

Did.

+1
Ça fonctionne très bien.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 13/10/2006, à 19:42

emilpoe

Re : Je JT de france 2 : firefox plante.

Salut,

Pour kubuntu avec "kaffeine-mozilla" ça passe.


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#6 Le 14/10/2006, à 00:43

TOXIC

Re : Je JT de france 2 : firefox plante.

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer tout ça bientôt, une fois mon problème de wifi réglé, car là j'ai plus internet... (enfin, si, mais pas sur le bon PC...)

@ bientôt, et merci encore.

Hors ligne