Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2006, à 18:25

maitre_bob

Xgl et beryl sous dapper

salutations a tous,

Je ne suis surement pas le seul a avoir posé cette question mais je n'arrives plus a installer XGL et beryl sur ma machine, alors que je l'ai fait il y a encore 2 semaines.

Si quelqu'un a une explication, un tuyau et la solution a mon probleme, s'il vous plait qu'il se manifeste!


d'avance merci

papa#1

Hors ligne

#2 Le 09/10/2006, à 20:33

maitre_bob

Re : Xgl et beryl sous dapper

fausse alerte. j'ai reussi. mais maintenant je n'arrive plus a lancer XGL comme type de sessions.

please help!!!

papa#1

Hors ligne

#3 Le 10/10/2006, à 19:08

Lestat the vampire

Re : Xgl et beryl sous dapper

Euh...tu pourrais nous donner plus d'explications sur ce que tu as fais exactement et plus precisement ce que tu n'arrives pas à faire, stp ???
Parce que la...... a part un "ca ne marche pas"...on est pas bien avancé !!!

Hors ligne

#4 Le 14/10/2006, à 08:58

laule

Re : Xgl et beryl sous dapper

Et bien il n'arrivait plus a  se logger avec une session XGL alors que l'installation avait bien fonctionnée, aucun message d'erreurs etc...

Mais bon... le problème est résolu pour l'instant il va attendre la nouvelle version d'ubuntu avant de se relancer dans ce serveur graphique qui est, qui plus outre et non des moindres, un des plus beaux qu'il n'a jamais vu entre nous soit dit.

Merci beaucoup de vous etre penché sur son cas. il est dans ma classe et même si je n'y connais rien non plus, on va s'entraider et si on bloque on reviendra soit demander soit partager ce qu'on a apprit... enfin si possible...

papa#1