Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 16:42

ckhs

Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

Bonsoir à tous,
je cherche "Mozilla Active X" que me demande wine au lancement de steam... J'ai essayé d'aller le chercher là  [ deb http://backports.ubuntuforums.org/backports hoary-backports main universe ] mais messages d'erreur...

Aidez moi s'il vous plait...

Hors ligne

#2 Le 07/07/2005, à 18:14

Wipe

Re : Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

J'arrive à y jouer sans l'avoir pourtant :-/

Enfin, en tout cas je ne vois aucun Mozilla ActiveX dans mon gestionnaire synaptic


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#3 Le 08/07/2005, à 08:27

ckhs

Re : Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

moi avec wine, il me le demande... Cela dit qd j'ai essayé de relancer l'opération il m'a dit le fameux "can't launch two steams you're already running..." donc bon il tournait apparemment... Le truc c ke l'icone de steam ne s'affichait pas en haut à droite avec les autres donc comment y arriver...

En mm tps mon tuto [ http://www.alphacore.net/spip/article.php3?id_article=54 ] ne s'applique pas forcemment bien pour qqn qui a installé le wine de synaptics... PAr exemple je n'ai pas le fichier config de wine moi je sais pas ou le trouver... lol... Je sens ke je touche au but qd meme j'ai déjà réussi à installer ce qui est un petit miracle big_smile

Dernière modification par ckhs (Le 08/07/2005, à 08:38)

Hors ligne

#4 Le 08/07/2005, à 08:39

threexone

Re : Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

Mozilla Active X n'est pas obligatoire pour Cedega. Il sert juste à autoriser des liens web dans un jeu. Par exemple, la page de présentation de la team quand on arrive sur un serveur CS, ou la bannière de l'hebergeur en bas de la barre de progression de connexion.
Mais ne pas l'avoir n'empèche pas de jouer.

Hors ligne

#5 Le 08/07/2005, à 08:45

ckhs

Re : Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

okay, je m'oriente donc vers l'installation de winesetuptk à partir de synaptic puis je le configure mieux que ça smile

Ben voilà ecran noir à la place de steam et ce juste après m'avoir demandé ce fameux controle active X... Je sais pas ptet k'il intervient ailleurs hmm

bref ecran noir en attendant... fait **** si près du but, j'ai eu les maj et tout... eRf

alors qqn a un fichier ~/.wine/config (carte ATI mobility radeon 9700) pour steam?
p-e que ca vient de là... Sinon p-e ai-je oublier un dernier détail :-/

Dernière modification par ckhs (Le 08/07/2005, à 09:05)

Hors ligne

#6 Le 09/07/2005, à 17:58

Coxpapi

Re : Wine & Steam : Besoin de Mozilla Active X :-/

un tuto pour active X avec Wine
ici

Sinon si çà peut aider:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6154


Qui a mis le CD Ubuntu dans mon lecteur?

Hors ligne