Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2006, à 16:22

Raphraphou

VMWARE Player vs Workstation vs Server

Bonjour à tous,

Je me sens un peu sans rien avec VMplayer qui ne m'authorise une carte graphique de 16Mo et pas de directx avec Windows.

Savez-vous si les autres versions sont un peu plus complètes ?

Merci..


Merci,

Raph.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2006, à 17:22

Lestat the vampire

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

Je ne crois pas que les autres versions de vmware soient differentes en ce sens !
Perso j'ai vmware server et tu ne peux pas choisir la carte graphique emulée.
Sous workstation, je ne sais pas (mais ca doit etre pareil).
En meme temps pourquoi as-tu besoin d'une grosse carte graphique et de directX ?? et ne me réponds pas "pour jouer" parce que vmware n'est pas fait pour ca ! wink

Hors ligne

#3 Le 14/10/2006, à 17:40

Raphraphou

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

héhéhé....C'est clair c'est un peu pour jouer mais aussi pour le traitement de videos qui ont des extentions propriétires.....
Et puis la résolution de mon Win émulé c'est vraiment pas ça !!! (que c'est laid) (et ca fait mal aux yeux)

Merci,


Merci,

Raph.

Hors ligne

#4 Le 14/10/2006, à 17:45

Lestat the vampire

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

Alors, comme je t'ai dis, avec vmware, jouer : tu oublies !!! (sauf au démineur ou des trucs legers de ce genre)
Ensuite : qu'est ce que tu appelles "traitement des videos avec des extensions propriétaires" ? qui te demande une carte graphique puissante ?
A priori, le traitement des videos réclame surtout un processeur puissant...

Hors ligne

#5 Le 14/10/2006, à 17:49

compte supprimé

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

Je joue bien à Total Anihilation sous windows 98 dans VMware (sur un petit celeron 1,4ghz) cool

#6 Le 14/10/2006, à 18:00

Raphraphou

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

bah un peu pres toutes les videos de mes mini-dv importées et utilisées sous winxp pour les traiter avec tous les logiciels de marché...


Merci,

Raph.

Hors ligne

#7 Le 14/10/2006, à 18:02

Raphraphou

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

mais je suppose que le monde de la virtualisation est en plein développement et que d'ici peu on pourra mettre ses propres drivers non ?


Merci,

Raph.

Hors ligne

#8 Le 14/10/2006, à 18:06

Lestat the vampire

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

chimai a écrit :

Je joue bien à Total Anihilation sous windows 98 dans VMware (sur un petit celeron 1,4ghz) cool

Oui, c possible...parce que total annihilation est un vieux soft qui n'a pas besoin d'une grosse carte graphique et que celle fournit par vmware suffit largement ! smile

Hors ligne

#9 Le 14/10/2006, à 18:50

Raphraphou

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

AU fait, est-ce que quelqu'un a une idée pour modifier la résolution sous windows émulé ? En fait j'aimerais avoir du 1400*900 comme sur Ubuntu mais ce n'est pas proposé en cliquant droit sur la souris puis propriétés. Y a-t-il moyen de changer quelque chose sous windows pour l'obliger à faire du 1400*900 ?

Merci bcp

Raph.


Merci,

Raph.

Hors ligne

#10 Le 14/10/2006, à 19:02

Ago

Re : VMWARE Player vs Workstation vs Server

tu agrandis la fenêtre de vmware, voire tu la met en plein écran big_smile


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne