Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2011, à 18:48

NyBac

C'est l'été, mangez des trolls !

Salut,
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bon vieux troll GNOME vs KDE bien succulent. Surtout avec Unity et KDE 4.6, il y a de la matière à une bonne battle.
A vos plumes. tongue

Hors ligne

#2 Le 09/07/2011, à 19:11

sorrodje

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Boarff KDE vs gnome c'est frelaté comme troll .. le truc qui va bien en ce moment c'est unity vs gnome-shell voire unity vs gnome-panel tongue


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#3 Le 09/07/2011, à 19:26

Bousky

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

D'autant plus que le troll n'aime pas être appelé, il préfère sortir de sa caverne à l'improviste.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#4 Le 09/07/2011, à 19:28

kironux

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Bousky a écrit :

D'autant plus que le troll n'aime pas être appelé, il préfère sortir de sa caverne à l'improviste.

Toutafay

Hors ligne

#5 Le 09/07/2011, à 20:46

HP

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

NyBac a écrit :

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bon vieux troll GNOME vs KDE bien succulent. Surtout avec Unity […]

Je sais pas si t'es au courant, mais en ce qui concerne Unity, on en est à une sorte de Troll du genre : Ubuntu force l'utilisation d'Unity, on va perdre nos petites habitudes ça craint, alors on va passer sous Mint avec plein de machins proprios installés d'office (au moins ça fait gagner du temps) et on aura notre « Windows gratuit » ; ça se passe par là, et ça vaut le détour big_smile.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#6 Le 09/07/2011, à 20:57

helly

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Putain, mais trouvez un autre troll >_<.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 09/07/2011, à 21:45

Bousky

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

helly a écrit :

Putain, mais trouvez un autre troll >_<.

Je préfère les trolls des cavernes qui sourient au trolls chauves des cavernes.
3… 2… 1… Fight !


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#8 Le 09/07/2011, à 21:55

helly

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Infravision > le reste smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#9 Le 09/07/2011, à 21:59

Bousky

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

prières aspirées > infravision


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#10 Le 09/07/2011, à 22:38

sorrodje

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

HP a écrit :
NyBac a écrit :

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bon vieux troll GNOME vs KDE bien succulent. Surtout avec Unity […]

Je sais pas si t'es au courant, mais en ce qui concerne Unity, on en est à une sorte de Troll du genre : Ubuntu force l'utilisation d'Unity, on va perdre nos petites habitudes ça craint, alors on va passer sous Mint avec plein de machins proprios installés d'office (au moins ça fait gagner du temps) et on aura notre « Windows gratuit » ; ça se passe par là, et ça vaut le détour big_smile.

lol


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#11 Le 09/07/2011, à 22:53

Tirr Mohma

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

helly a écrit :

Putain, mais trouvez un autre troll >_<.

Windows 8 ??

Manini !!!!

tongue


Sous ubuntu depuis la 7.04.

Hors ligne

#12 Le 09/07/2011, à 23:00

NLS le pingouin

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

NyBac a écrit :

Salut,
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bon vieux troll GNOME vs KDE bien succulent. Surtout avec Unity et KDE 4.6, il y a de la matière à une bonne battle.
A vos plumes. tongue

Stumpwm est bien plus mieux.

Hors ligne

#13 Le 10/07/2011, à 00:18

HP

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Openbox c'est bien ; même si, paraît-il que xfce-core et une Arch ça consomme moins de RAM… roll

Dernière modification par HP (Le 10/07/2011, à 00:19)


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#14 Le 10/07/2011, à 00:42

Neros

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

C'est plus fun de lancer un troll Archlinux au RMLL et à leur radio histoire de le diffuser.

Fait. cool

Hors ligne

#15 Le 10/07/2011, à 00:47

HP

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Neros a écrit :

C'est plus fun de lancer un troll Archlinux au RMLL et à leur radio histoire de le diffuser.

Raaargh… rien que pour çà j'aurais dû y aller, en plus j'habite à côté ! sad


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#16 Le 10/07/2011, à 08:50

The Uploader

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

HP a écrit :

Openbox c'est bien ; même si, paraît-il que xfce-core et une Arch ça consomme moins de RAM… roll

Jamais dit ça (ni le contraire). tongue

Simplement, ce n'est pas parce que tu as "un WM au lieu d'un DE" que tu y gagne en conso', ou que ce gain est forcément notable.. roll

Puis bon faut voir le prix de la légèreté "ultime" : Openbox tout seul ne sert pas à grand chose.. LXDE  ou Xfce par contre c'est déjà plus utilisable tout de suite..

Et depuis quand conseiller Openbox c'est bien mais conseiller autre chose ça donne un " roll " !? lol

Dernière modification par The Uploader (Le 10/07/2011, à 08:57)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#17 Le 10/07/2011, à 11:19

helly

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Neros a écrit :

C'est plus fun de lancer un troll Archlinux au RMLL et à leur radio histoire de le diffuser.

Fait. cool

Mais Archlinux vs quoi ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#18 Le 10/07/2011, à 11:30

NyBac

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Je pense que Kubuntu tiens finalement plutôt bien la route.

Hors ligne

#19 Le 10/07/2011, à 13:06

Neros

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

helly a écrit :
Neros a écrit :

C'est plus fun de lancer un troll Archlinux au RMLL et à leur radio histoire de le diffuser.

Fait. cool

Mais Archlinux vs quoi ?

Contre tous les autres yikes

Mais j'avoue que c'est ubuntu qui s'en ai pris le plus dans la gueule !

Hors ligne

#20 Le 10/07/2011, à 14:39

sorrodje

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Neros a écrit :

Mais j'avoue que c'est ubuntu qui s'en ai pris le plus dans la gueule !

Ah ben voilà de quoi générer du bon troll .. vazy développe ! tongue


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#21 Le 10/07/2011, à 14:43

helly

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Parceque Arch > le reste cool.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#22 Le 10/07/2011, à 14:46

Bousky

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

Oui mais Arch < le reste sans lunettes de soleil


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#23 Le 10/07/2011, à 15:32

Neros

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

sorodje a écrit :
Neros a écrit :

Mais j'avoue que c'est ubuntu qui s'en ai pris le plus dans la gueule !

Ah ben voilà de quoi générer du bon troll .. vazy développe ! tongue

Bah on essayé de lancer le live-cd sur 3 ordis, ça a seulement fonctionné chez moi, 1/3 de réussite big_smile

Et on peut facilement se rooter sur les ordis qui servent à le présenter/installer tongue

Hors ligne

#24 Le 10/07/2011, à 15:51

sorrodje

Re : C'est l'été, mangez des trolls !

ok wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne