Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 08/07/2011, à 07:40

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Pylade a écrit :

Ouais mais le Blu-ray ce n’est pas ǤƦƯƝƬ-proof, tellement c’est plein de restrictions qui t’empêchent de l’utiliser.

Le DVD est lui aussi DRMisé et plein de restrictions figures-toi (cryptage CSS, et zones géographiques autorisés de lecture dans le cas de LOTR. Mais pour d'autres films, il y a parfois aussi des titres sur le disque séparés en des dizaines de titres de plusieurs secondes seulement et mélangés au reste pour bien emmerder le processus de rip/indexage, faux secteurs au niveau du système de fichiers faisant planter certains logiciels de rip voire la lecture normale, et autres joyeusetés!!).

La DRM des BluRay est tout aussi "crackée" que celle des DVD (il est très facile de ripper un BR).
Quant à la connexion au 'net, elle est totalement facultative jusqu'ici pour les BR que j'ai.. (et je commence à en avoir pas mal)

Bref, si tu as le DVD, ne pas vouloir le BR à cause des DRMs est un discous incohérent.

Pylade a écrit :

Et pis je n’ai pas attendu tout ce temps pour avoir le film de P. Jackson en version longue…

Moi non plus, j'ai les DVDs (le coffret avec les illustrations). La seule différence tient dans le fait qu'on passe d'une résolution inférieur au 800x600 (en plus avec une image 16:9 letterboxed, mais uniquement  grâce à un 'drapeau' dans le header MPEG-2 au lieu d'avoir des bandes énormes noires encodés avec le reste de la vidéo, c'est déjà ça..), à une image et un son restauré et en 1920x1080 et H.264, à un débit de dingue.

roll

Dernière modification par The Uploader (Le 08/07/2011, à 08:14)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#252 Le 08/07/2011, à 08:36

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

J'ai pas de lecteur Blue Ray, et je compte pas en acheter un (si je peux éviter d'acheter un truc avec DRM, j'évite).

À ce sujet, est-ce que ça existe, des cartes graphiques récentes sans HDCP?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#253 Le 08/07/2011, à 08:49

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

J'ai pas de lecteur Blue Ray, et je compte pas en acheter un (si je peux éviter d'acheter un truc avec DRM, j'évite).

Là, c'est cohérent. smile
Personnellement, je crois que c'est le seul moyen de rentabiliser une PS3. big_smile (surtout depuis qu'on ne peut plus mettre un autre OS, ce qui aurait été intéressant..)

À ce sujet, est-ce que ça existe, des cartes graphiques récentes sans HDCP?

Besoin d'un port HDMI pour ça, non ?

Dernière modification par The Uploader (Le 08/07/2011, à 08:55)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#254 Le 08/07/2011, à 09:00

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

The Uploader a écrit :

À ce sujet, est-ce que ça existe, des cartes graphiques récentes sans HDCP?

Besoin d'un port HDMI pour ça, non ?

Oui, HDCP se base sur HDMI.

Après, je me demande si une carte graphique en DVI ne risque pas d'embarquer malgré tout la saloperie de merde hérétique de Intel. (Oui, je rappelle aux fanboy Intel que c'est Intel qui a conçu les DRM HDCP).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#255 Le 08/07/2011, à 12:59

hopimet

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

C'est quoi ce bordel ! Vous avez tout pourri le bô sujet de départ yikes

#256 Le 08/07/2011, à 13:04

Dr Le Rouge

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Toutafé !

Les posteurs doivent revaloriser les intervenants de confiance ! Tangentiellement à une globalisation gagnant-gagnant, la conjecture pousse en effet les intervenants à faire converger les potentiels imputables, ce qui n'est pas bon du tout ! yikes
Grâce à la multiplicité multi-directionnelle, il faut rapidement revaloriser les sujets envisageables yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#257 Le 08/07/2011, à 14:12

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Le Rouge a écrit :

Toutafé !

Les posteurs doivent revaloriser les intervenants de confiance ! Tangentiellement à une globalisation gagnant-gagnant, la conjecture pousse en effet les intervenants à faire converger les potentiels imputables, ce qui n'est pas bon du tout ! yikes
Grâce à la multiplicité multi-directionnelle, il faut rapidement revaloriser les sujets envisageables yikes

Bite.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#258 Le 08/07/2011, à 14:23

Dr Le Rouge

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Le Rouge a écrit :

Toutafé !

Les posteurs doivent revaloriser les intervenants de confiance ! Tangentiellement à une globalisation gagnant-gagnant, la conjecture pousse en effet les intervenants à faire converger les potentiels imputables, ce qui n'est pas bon du tout ! yikes
Grâce à la multiplicité multi-directionnelle, il faut rapidement revaloriser les sujets envisageables yikes

Bite.

Non.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#259 Le 08/07/2011, à 14:46

hopimet

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Le Rouge a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Le Rouge a écrit :

Toutafé !

Les posteurs doivent revaloriser les intervenants de confiance ! Tangentiellement à une globalisation gagnant-gagnant, la conjecture pousse en effet les intervenants à faire converger les potentiels imputables, ce qui n'est pas bon du tout ! yikes
Grâce à la multiplicité multi-directionnelle, il faut rapidement revaloriser les sujets envisageables yikes

Bite.

Non.

Pipeau.

#260 Le 08/07/2011, à 16:20

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Le Rouge a écrit :

Toutafé !

Les posteurs doivent revaloriser les intervenants de confiance ! Tangentiellement à une globalisation gagnant-gagnant, la conjecture pousse en effet les intervenants à faire converger les potentiels imputables, ce qui n'est pas bon du tout ! yikes
Grâce à la multiplicité multi-directionnelle, il faut rapidement revaloriser les sujets envisageables yikes

C'est très juste, car l'individualisation auto-promotive subséquente à un éclatement des centres d'intérêt évoqués appauvrit le débat par rupture des connexions inter-thématiques, seules sources potentielles de nouveauté mémique.
On est progressivement passé d'une volonté de transfigurer le débat par la mise en perspective ironique, à une tresse stérile de fils de discussion atomiques. Je suggère un re-brassage idéologique, seul à même de ranimer la dynamique débative de ce lieu virtuel.
Joignant la parole à l'acte, j'aimerais avoir l'avis de chacun sur l'aspect des rejetons engendrés, dans le cas où Melkor aurait pris l'initiative de procréer avec Lúthien, si nécessaire en ayant recours à des dispositifs de contention métalliques, dans une scène digne des plus belles oeuvres de Luis Royo, bien qu'un tel acte n'aurait certainement pas reçu un total assentiment de la part d'icelle.

En y réfléchissant bien, le sang du plus puissant et du plus noir des Ainur, mêlé à celui de la plus belle créature qu'Arda n'ait jamais porté, au passage bâtarde d'elfes et d'Ainur, n'aurait-il pas engendré des êtres capables de transfigurer la dualité manichéenne qui sous-tend l'oeuvre de Tolkien et illustre son inspiration majoritairement judéo-chrétienne?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#261 Le 08/07/2011, à 17:37

hopimet

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

En y réfléchissant bien, le sang du plus puissant et du plus noir des Ainur, mêlé à celui de la plus belle créature qu'Arda n'ait jamais porté, au passage bâtarde d'elfes et d'Ainur, n'aurait-il pas engendré des êtres capables de transfigurer la dualité manichéenne qui sous-tend l'oeuvre de Tolkien et illustre son inspiration majoritairement judéo-chrétienne?

Admettons mais dans ce cas pour résoudre cette hypothèse transversale, il faut rapidement requalifier les thématiques intermédiaires. Dès lors, afin de comprendre son approche interne / externe, il faut rapidement rénover les contenus sources. Ensuite par l'implémentation de la mutation qualitative, les éléments moteurs vont valoriser les alternatives envisageables.

Cela dit, perpendiculairement à cette approche initiale, il y a nécessité de dématérialiser les orientations probabilistes, car c'est en effet au cœur d'une convergence durable que l'auteur a pu désenclaver ces potentiels.

Enfin, c'est juste mon avis.

#262 Le 08/07/2011, à 17:54

Pylades

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Euh, je croyais que les Blu-ray n’avaient pas encore été crackés. Donc tu es en train de me dire que si j’achète un lecteur et des disques Blu-ray, je pourrai faire tout ce que je veux et facilement ? Et c’est beaucoup plus cher que le DVD, ou pas ?


(Et je suis fan de l’avis de hopimet.)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#263 Le 08/07/2011, à 21:24

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

@Pylade :
un guide sur Doom9 parmi beaucoup d'autres (rip + création ISO uniquement, et date de 2008) : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=137151

AnyDVD, DGAVCIndex, et toute la clique... Bon ok c'est sous Windows tout ça, mais ça m'étonnerait que tout cela n'existe pas sous une forme équivalente pour GNU/Linux!

Je n'ai pas encore rippé de BR moi-même, mais c'est courant (if you know what I mean tongue ). Ca me semble pas plus difficile que de ripper un DVD, de nos jours.

Bref, le forum Doom9 c'est LE forum de l'encodage/rip (il y a Doom10 aussi récemment, suites à des abus répétitifs de la modération de Doom9). Tu devrais trouver ton bonheur là dessus.

Dernière modification par The Uploader (Le 08/07/2011, à 21:36)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#264 Le 09/07/2011, à 09:02

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Lorsque Sauron fut vaincu, à la fin du Troisième Âge, les Elfes se désintéressèrent rapidement des Terres du Milieu et la quittèrent.

Les Humains exterminèrent les derniers Orcs, et l'on pu croire que c'en serait fini du Mal. Hélas! Les humains rénégats que Sauron avaient corrompu surent se cacher puis se mêler à la population.

Et tandis que les Humains développaient la technologies et oubliaient la magie, les forces du Mal étaient toujours là, cachées parmi nous, se réunissant en secret. Ils transmirent le souvenir de l'âge d'or de Sauron à leurs descendants, et ceux-ci le transmirent à leurs descendants. La magie étant morte, il ne leur restait que la technologie pour perpétrer leur corruption. Aujourd'hui, les héritiers de ces temps sombres sont développeurs chez Intel, et ont travaillé à la mise au point de HDCP. Ils ont abandonné l'idée de séduire et corrompre par le biais d'un Anneau Unique, et tentent leur contemporains en leur faisant miroiter des vidéos HD, pour peux que ceux-ci vendent leur âme en échange de BlueRay.
Aujourd'hui; le Mal a presque gagné la bataille, et les habitants des Terres du Milieu sont prêts à acheter des écrans HDCP, des cartes graphiques HDCP, jusque sur le forum Ubuntu-fr (qui, comme chacun sait, est le dernier souvenir qu'il nous reste de Fondcombe.

Le Mal est devant Fondcombe, et vous lui en ouvrez les portes, sensibles que vous êtes à la promesse fallacieuse d'un divertissement audiovisuel. Lorsque chaque Humain des Terres du Milieu trouvera normal d'acheter des BlueRay illisibles, et d'acheter des boîtes noires dont il est illégal de comprendre le fonctionnement, à seule fin de regarder la dernière connerie de Hollywood, ils auront vengé Sauron.

Est-ce vraiment ce que vous désirez?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#265 Le 09/07/2011, à 09:09

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Tu peux remplacer BR par DVD, c'est la même merde : J'en ai un avec de faux secteurs qui plante à la lecture et au montage. Oh joie... (heureusement smplayer lui a fait cracher le morceau, mais ça m'a fait perdre un temps fou).

Bref, la poutre, l'oeil, tout ça. tongue

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

à seule fin de regarder la dernière connerie de Hollywood

Ah. P. Jackson fait des films cons. Je note... tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 09/07/2011, à 09:18)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#266 Le 09/07/2011, à 09:35

Grünt

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

The Uploader a écrit :

Tu peux remplacer BR par DVD, c'est la même merde : J'en ai un avec de faux secteurs qui plante à la lecture et au montage. Oh joie... (heureusement smplayer lui a fait cracher le morceau, mais ça m'a fait perdre un temps fou).

Bref, la poutre, l'oeil, tout ça. tongue

neutral J'ai jamais acheté un DVD.
Et j'ai veillé à ce que les deux derniers lecteurs DVD que j'ai achetés soient dézonables cool

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

à seule fin de regarder la dernière connerie de Hollywood

Ah. P. Jackson fait des films cons. Je note... tongue

Il est con de les avoir fait mettre sur support illisible, oui. S'il ne veut pas qu'on les regarde, c'était pas la peine de faire des films.

Tu dirais quoi si je chiffrais mes posts en AES 256 bits pour ensuite vendre la clef de déchiffrement sous licence restrictive?

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 09/07/2011, à 09:35)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#267 Le 09/07/2011, à 09:38

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Je dirais rien car tes posts ne sont pas des oeuvres. tongue

Pour le reste, les Hommes se rient de Intel, car les BR sont crackés, et les DVDs aussi... roll


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#268 Le 09/07/2011, à 17:07

Pylades

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

The Uploader a écrit :

@Pylade :
un guide sur Doom9 parmi beaucoup d'autres (rip + création ISO uniquement, et date de 2008) : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=137151

AnyDVD, DGAVCIndex, et toute la clique... Bon ok c'est sous Windows tout ça, mais ça m'étonnerait que tout cela n'existe pas sous une forme équivalente pour GNU/Linux!

Je n'ai pas encore rippé de BR moi-même, mais c'est courant (if you know what I mean tongue ). Ca me semble pas plus difficile que de ripper un DVD, de nos jours.

Bref, le forum Doom9 c'est LE forum de l'encodage/rip (il y a Doom10 aussi récemment, suites à des abus répétitifs de la modération de Doom9). Tu devrais trouver ton bonheur là dessus.

Bien compliqué tout ça. Moi je mets le DVD dans mon lecteur ; ça fonctionne. Si je ne peux pas faire ça avec un BR, je n’en achèterai pas.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#269 Le 09/07/2011, à 17:29

Floyd Pepper

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Πυλάδης a écrit :

Bien compliqué tout ça. Moi je mets le DVD dans mon lecteur ; ça fonctionne. Si je ne peux pas faire ça avec un BR, je n’en achèterai pas.

Ça c'est une chose quelle est bonne…
(Si je m' écoutais je t'offrirais un certain hdp !)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#270 Le 09/07/2011, à 18:18

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Πυλάδης a écrit :
The Uploader a écrit :

@Pylade :
un guide sur Doom9 parmi beaucoup d'autres (rip + création ISO uniquement, et date de 2008) : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=137151

AnyDVD, DGAVCIndex, et toute la clique... Bon ok c'est sous Windows tout ça, mais ça m'étonnerait que tout cela n'existe pas sous une forme équivalente pour GNU/Linux!

Je n'ai pas encore rippé de BR moi-même, mais c'est courant (if you know what I mean tongue ). Ca me semble pas plus difficile que de ripper un DVD, de nos jours.

Bref, le forum Doom9 c'est LE forum de l'encodage/rip (il y a Doom10 aussi récemment, suites à des abus répétitifs de la modération de Doom9). Tu devrais trouver ton bonheur là dessus.

Bien compliqué tout ça. Moi je mets le DVD dans mon lecteur ; ça fonctionne. Si je ne peux pas faire ça avec un BR, je n’en achèterai pas.

What ?! O_o -_-'

Tu peux tout à fait le faire avec un BR. Il te suffit d'un lecteur BluRay!

Je te parlais du processus de rip d'un BR, non de sa lecture (toute aussi simple que pour les DVDs!).. neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#271 Le 09/07/2011, à 21:27

Pylades

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Ben ouais mais si ripper c’est la galère, ce n’est pas la peine. Et c’est dézonable, ces trucs ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#272 Le 09/07/2011, à 21:50

grim7reaper

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Πυλάδης a écrit :

Ben ouais mais si ripper c’est la galère, ce n’est pas la peine.

Bah arrête les DVD alors.
Parce que quand le distributeur à décider de t'emmerder le rip peut devenir sportif.
Par exemple le coup des sous‑titres (Cf. mon site), encore que là c'est relativement simple.
Actuellement j'ai une série de DVD qui me résiste encore, stun merdier monstre.
J'ai commencé à comprendre la logique du bousin, mais c'est pas encore ça (après quelques contorsions j'arrive à extraire uniquement le premier épisode, pour les autres on dirait que y'a des « pointeurs » donc c'est pas gagné >_<").
J'ai bien quelques idées, mais avec ma vieille bouse les essais sont couteux en temps donc je verrais ça quand j'aurais une nouvelle machine.

Enfin, tout ça pour dire que les DVD aussi ça peut être galère à ripper.

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/07/2011, à 22:09)

Hors ligne

#273 Le 09/07/2011, à 22:05

The Uploader

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Πυλάδης a écrit :

Ben ouais mais si ripper c’est la galère, ce n’est pas la peine. Et c’est dézonable, ces trucs ?

C'est tout aussi galère pour un DVD.

Pour le reste, STFW.

Dernière modification par The Uploader (Le 09/07/2011, à 22:06)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#274 Le 09/07/2011, à 22:28

Pylades

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

Ha, ché pas, je ne suis jamais tombé sur un DVD sportif. Faut dire que je ne suis pas un grand rippeur. Mais bon, au moins le DVD si c’est toi qui le burn il n’y a aucun souci. C’est pareil avec le BR ?


(Putain, je savais pas que c’était aussi le merdier avec les DVD… On se fait avoir de partout. Mais la différence entre le BR et le DVD, elle est où, alors ? C’est juste un saut technologique, ils ne nous ont pas rajouté de merdes qui n’existaient pas avant ?)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#275 Le 10/07/2011, à 07:24

hopimet

Re : >_< complot ou pas complot 0_0

grim7reaper a écrit :

Enfin, tout ça pour dire que les DVD aussi ça peut être galère à ripper.

En général DVDfab decrypter marche bien. C'est sous win mais ça tourne bien avec wine ou avec une petite virtualisation.