Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2006, à 11:22

PtitBleu

etc/ppp/ip-down.d/Odns-down: line 17: cut: command not found

Bonjour,

Pour essayer de débuter avec Linux, je me suis procuré Linux+ Mega Pack contenant 3 DVD de Ubuntu 6.06.
Malheureusement, je n'arrive pas à démarrer.

Au début rien du tout. Puis avec le code noapic (trouvé sur internet), j'ai réussi à passer quelques tests. Mais au bout d'un moment, plus rien et j'ai le message suivant :

/etc/ppp/ip-down.d/Odns-down: line 17: cut: command not found
* init : no more processes left in this runlevels 5 minutesddt, otherwise you ri

Et je ne peux pas lire la suite du message.

Y a-t-il un code supplémentaire à rentrer pour pouvoir lancer le DVD Live (qui marche bien sur une autre machine ; et sur mon PC j'ai réussi à lancer Kaella avec le noyau 2.6.9 sans problème) ?

Je débute vraiment donc n'hésitez pas à détailler votre réponse.

Merci par avance pour votre aide,
Ptit Bleu.

Hors ligne

#2 Le 13/09/2006, à 15:48

PtitBleu

Re : etc/ppp/ip-down.d/Odns-down: line 17: cut: command not found

C'est encore moi.

En fait après plusieurs tests, le démarrage plante toujours mais pas forcément au même endroit (une fois j'ai même cru que j'allais aller au bout ... et puis non )
J'ai fait un test du DVD avec l'option "tester le CD" et il y a plein de messages comme quoi il ne trouve pas tel ou tel répertoire.

Est-ce que le DVD a un problème ?

Y a-t-il un autre moyen de le tester sachant que c'est un DVD acheté et pas téléchargé (j'ai windows et Kaella sur mon disque, est-ce qu'il y a un utilitaire pour tester le DVD ?) ?

Et petite question subsidiaire : si ça ne marche pas en Live, est-ce qu'il y a une possibilité de réussir une installation sur disque dur malgré tout ?

Merci par avance pour votre aide,
Ptit Bleu.

Hors ligne

#3 Le 16/10/2006, à 11:36

PtitBleu

Re : etc/ppp/ip-down.d/Odns-down: line 17: cut: command not found

Juste pour dire que j'ai installé Ubuntu avec l'alternate CD. Sans problème (impossible avec le DVD acheté avec le magazine. Ca la fout mal, je trouve).
Bonne semaine,
Ptit Bleu.

Hors ligne