Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2005, à 13:46

beck

Poste de Travail Gnome

Salut,

Dans le poste de travail de Nautilus apparait tous les peripheriques mais le probleme c'est que mes partitions annexes apparaissent sous la forme "4.3G Hard Drive" par exemple !
Mais moi je preferais avoir le nom du point de montage ...
A votre avis , dans quoi je pourrais modifié cela  ???  surement un rapport avec hal mais je vois pas ou ?


PS : pour les admins du forum ,  Gnome, Xfce ... etc ne sont pas des gestionnaires de fenetres (tel que xfwm ou metacity ) mais plutot des environnements de bureau ;-)

Dernière modification par beck (Le 10/07/2005, à 13:49)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2005, à 15:10

jib

Re : Poste de Travail Gnome

Je crois qu'il voulait en parler en tant que gestionnaire de fenêtres, justement. Les problèmes dus aux applications étant traités dans les autres sections... À vérifier.

#3 Le 10/07/2005, à 16:27

reggaemanu

Re : Poste de Travail Gnome

Effectivement les péripheriques apparraisse sous des noms de ce genre et ça m'indispose également, c'est laid et peu explicite. J'avais réussi à modifié ça lors de ma premiere installation d'ubuntu apres beaucoup de bidouillages, cependant je ne sais plus comment et je n'arrive plus à le modifier roll donc si quelqu'un à la solution...

Hors ligne

#4 Le 10/07/2005, à 17:20

jib

Re : Poste de Travail Gnome

Dans le même style, j'ai un baladeur numérique qui est appelé No name par Hoary. Pourtant, avant sa sortie, il me donnait bien comme nom ISM iops... Depuis il est resté «no name»...

#5 Le 14/07/2005, à 10:57

beck

Re : Poste de Travail Gnome

En fait, j' ai essayé Breezy  avec gnome 2.11  et on revient a une signaletique " point de montage" dans le poste de travail .

Hors ligne