Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/10/2006, à 17:44

madcap

Re : et les autres...

Bob Razowsky a écrit :

,
- Y a t-il un communauté francophone active à l'image de celle d'Ubuntu ?

Oui. Aussi active que celle d'ubuntu ce n'est pas possible, mais pas loin. Le lieu: le site officiel qui est beaucoup moins clair. A savoir: on peut être inscrit au forum sans bourse délier.


madcap@jabber.fr

Hors ligne

#52 Le 16/10/2006, à 21:20

stormi

Re : et les autres...

madcap a écrit :
Bob Razowsky a écrit :

,
- Y a t-il un communauté francophone active à l'image de celle d'Ubuntu ?

Oui. Aussi active que celle d'ubuntu ce n'est pas possible, mais pas loin. Le lieu: le site officiel qui est beaucoup moins clair. A savoir: on peut être inscrit au forum sans bourse délier.

Le lien : http://forum.club.mandriva.com

Hors ligne

#53 Le 28/11/2006, à 17:50

ferreol

Re : et les autres...

une question pour les adeptes de mandriva 2007. cela a l air interessant dit donc.
moi je cherche du clef en main tout en pouvant m amuser sans m arracher les cheveux sur desproblemes.  J avais commencé sur mandriva 10.1 j avais aimé. puis kubuntu.

Mais la mandriva semble avoir pris de l avance. ( lilo , xgl sans problemes je demande a voir pour moi) , bref y a t il un genre d´automatix ( ça c est du soft)  sous mandriva 2007 , qui t installe tout sans te casser la tete?

merci d avance

Hors ligne

#54 Le 28/11/2006, à 17:59

stormi

Re : et les autres...

Hum, je ne sais pas, qu'est-ce que c'est automatix ?

Hors ligne

#55 Le 28/11/2006, à 18:14

ferreol

Re : et les autres...

alors la tu rates quelque chose car c est doute la meilleure chose sous ubuntu et Mepis uniquement me semblerait il ?

c est un soft qui modifie tes sources.list et te demande ce que tu veux installer, puis  tu cliques : Flash , google earth, anti virus , thunderbird, j en passe et des meilleurs, codecs , vlc... Bref a la fin de l install il te remet tes sources list comme ils etaient et puis voila .

Donc sous mandriva cela serait bien car j avais eu du mal à mes début sos mandrake a installer tout ce que je voulais. easyurpmi  c est cela non?

Hors ligne

#56 Le 28/11/2006, à 20:43

stormi

Re : et les autres...

easy urpmi c'est pour ajouter les principales sources.

Il y a un gars qui est en train de relancer l'application easymandriva, qui devrait être proche de ce que fait automatix, mais peut-être pas aussi automatisé (google earth par exemple, je ne pense qu'il permette de l'installer).

Hors ligne