Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2006, à 21:00

Tytou

Sortie Joomla 1.5Béta

Voilà tout est dit dans le titre :

http://developer.joomla.org/sf/frs/do/v … 1_5_0_beta

Voici les améliorations citées sur le site http://www.joomla.fr :

Les objectifs de cette release Joomla! 1.5 sont :

* Améliorer significativement l'utilisabilité, l'administration et le fonctionnement loin au delà des bases originales de Mambo.
* Augmenter l'accessibilité pour supporter l'internationalisation, les caractères en doublebyte, et le support d'écriture de droite à gauche pour les langues arabes et hébraïques.
* Prolonger l'intégration des applications externes par des Services Web et l'authentification à distance telle que le Lightweight Directory Access Protocol (LDAP).
* Augmenter les possibilités de rendu du contenu, templates et présentations pour supporter les normes d'accessibilité et le rendu du contenu quel que soit la destination (pda, téléphone, ordinateur...).
* Réaliser un framework plus facile à gérer et plus flexible pour les développeurs d'extensions et de composants.
* Assurer une rétrocompatibilité avec les versions précédentes des composants, templates, modules et autres extensions.

Bon tests à vous tous !!!

Hors ligne

#2 Le 17/10/2006, à 14:58

Tytou

Re : Sortie Joomla 1.5Béta

De mon côté j'ai pas mal testé. Je trouve que c'est plus lent qu'avant et que le mode administration reste un peu fouilli. Sinon on sent que tout a été refait et il y a pas mal de nouvelles idées.

Dans l'ensemble c'est quand même plus simple.

Pour ce qui est de la compatibilité avec les anciens thèmes je reste perplexe. J'ai installé mon thème en modifiant le configuration.php en passant legacy à 1 mais rien n'y fait, il ne veut pas de mon thème par défaut.

Sinon est-ce que quelqu'un a testé ?

Hors ligne