Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2006, à 10:38

cep

Re : linux c'est pas sexe

bapoumba a écrit :

Maintenant, je suis bien consciente d'être très seule sur ce coup.

Tu n'es pas seule, bapoumba.

Las gars, relisez le poste de bapoumba à tête reposée, calmement, en prenant du recul.

Lisez aussi ce qu'a écrit Missoire.

Vous verrez alors qu'il n'est pas question de censure, mais de respect, d'image véhiculée, de partage, d'égalité.

Cordialement.
cep

Hors ligne

#27 Le 18/10/2006, à 10:39

Efhache84

Re : linux c'est pas sexe

bapoumba a écrit :
bipede a écrit :
bapoumba a écrit :

CQFD.

Ca n'a démontré qu'une seule chose.
Qu'entre la modération et la censure, il n'y a qu'un pas...
Que tu as franchi allègrement...

Vas-donc, en tant qu'invité, poster un dessin comme celui-ci sur ubuntuforums.org.

Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on efface les posts sur d'autres minorités ? Sur les handicapés ? Et minorité sur un forum Linux, s'entend, pas à la mesure de l'humanité (comme justement observé par Missoire). Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on ban ceux qui postent à un nouveau «vazy, essaie rm -rf, ce forum est un forum de clowns, ne les écoute pas». Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on ban ceux qui ont des avatars et des propos dignes de ce cher Mr. Godwin ?

Encore une fois, le forum est en accès libre, doit le rester. J'ai usé de mon droit de modo, après concertation, contre l'avis de certains, avec l'accord d'autres. Le reste est en discussion.

Moi je m'insurge contre celà aussi!!! Un constat tout de même le sujets politisés ne sont autorisés que lorsqu'il n'est que dans un seul sens du courant politico-idéologique. Concernant les OS, l'accablation de  "trolling" des sujet discutant d'autres OS que Linux, donnant l'impression que seul Linux existe ou ne peut apporter que du bon.
La modération très sélective de ce forum concernant les avatars aux penchants idéologiques douteux, autorisant certains et interdisant les autres!!
Mais rassure toi, celà ne s'adresse pas à toi en particulier, je sais que le modérateur a un rôle utile et est souvent le mal-aimé lorsqu'il prend une décision, mais il doit aussi faire preuve d'auto-critique et être certains de l'intérêt de son choix. Et surtout user de son droit de censure en dernier recours si toutes les autres possibilités ont échouées!!!
La modération doit être un acte réfléchis et plus posés que tout autre sur un forum... et la discussion en direct avec l'auteur d'un sujet tendancieux et souvent la méthode de modération la plus sûre et la plus libre. Permettant au "fautif" de retirer librement ses propos...
A méditer donc...

Dernière modification par Efhache84 (Le 18/10/2006, à 10:40)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#28 Le 18/10/2006, à 10:42

cep

Re : linux c'est pas sexe

Efhache84 a écrit :

et la discussion en direct avec l'auteur d'un sujet tendancieux et souvent la méthode de modération la plus sûre et la plus libre. Permettant au "fautif" de retirer librement ses propos...
A méditer donc...

Si l'auteur poste en invité, comment veux-tu le contacter ? pas de mail.

Hors ligne

#29 Le 18/10/2006, à 10:44

bipede

Re : linux c'est pas sexe

bapoumba a écrit :

Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on efface les posts sur d'autres minorités ? Sur les handicapés ? Et minorité sur un forum Linux, s'entend, pas à la mesure de l'humanité (comme justement observé par Missoire). Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on ban ceux qui postent à un nouveau «vazy, essaie rm -rf, ce forum est un forum de clowns, ne les écoute pas». Pourquoi ne pas hurler à la censure quand on ban ceux qui ont des avatars et des propos dignes de ce cher Mr. Godwin ?

Parce que ces posts sont des atteintes à la dignité humaine...

Les parents d'une petite fille de cinq ans ont déposé plainte contre un enfant de six ans pour agression sexuelle parce qu'il avait embrassé leur gamine.

Les New Yorkais n'osent plus complimenter ou inviter une inconnue à boire un verre de peur d'être accusés de harcèlement sexuel.

Le féminisme exacerbé et sans discernement nous prépare un monde qui me fait vomir...

Au même titre que tous les communautarismes...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#30 Le 18/10/2006, à 10:45

Efhache84

Re : linux c'est pas sexe

cep a écrit :
Efhache84 a écrit :

et la discussion en direct avec l'auteur d'un sujet tendancieux et souvent la méthode de modération la plus sûre et la plus libre. Permettant au "fautif" de retirer librement ses propos...
A méditer donc...

Si l'auteur poste en invité, comment veux-tu le contacter ? pas de mail.

Celà ne s'applique pas qu'à ce sujet... d'autres cas ce sont déjà présentés sur le forum où la discussion avec l'auteur aurait été plus que possible (membre avec mail, adresse jabber dispo en signature, adresse msn...)
J' ose espérer que l'équipe de modération se concertera pour que ces situations de plus en plus répétés depuis peu s'arrête afin que la modération ne se transforme pas en censure inconsidérée.
Evitons de tué notre idée du libre...

Dernière modification par Efhache84 (Le 18/10/2006, à 10:46)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#31 Le 18/10/2006, à 10:51

cep

Re : linux c'est pas sexe

Efhache84 a écrit :

[
Evitons de tué notre idée du libre...

évitons de surcharger, avec d'autres sujets sans rapports, un forum dont la raison principale est linux / kubuntu / xubuntu / ubuntu, et ceci même si le Café peut accueillir d'autres discussions. wink

Hors ligne

#32 Le 18/10/2006, à 10:54

borm to dig

Re : linux c'est pas sexe

Voila ce que je pense, si il m'est permis de donner mon avis...
Nous sommes sur un forum informatique, me tromps-je? logiquement on doits parler d'informatique? Quel point commun entre un string avec un motif edgy eft et l'informatique? le rapport est ténu et fort racolleur! et si je poste une image d'Adolf hitler avec le pingouin de linux à la place de la croix gamée sur son brassard, c'est le même type d'image, mais tout le monde criera au scandale, pourquoi? parceque le fond du probleme c'est le supprot de l'information linux : quand c'est une femme en string qui porte l'information, cela interesse tout le monde, mais si c'est Hitler, cela choque tout le monde!!!
voila donc le probleme : le lieu et le facteur de transmission de l'information. ici, à ce que j'ai compris, il s'agit d'un forum informatique, donc pour tout ce qui concerne des images de string (à l'instar d'une qui representerait un dictateur), c'est ailleurs!!!
a+

Hors ligne

#33 Le 18/10/2006, à 10:55

Efhache84

Re : linux c'est pas sexe

cep a écrit :
Efhache84 a écrit :

[
Evitons de tué notre idée du libre...

évitons de surcharger, avec d'autres sujets sans rapports, un forum dont la raison principale est linux / kubuntu / xubuntu / ubuntu, et ceci même si le Café peut accueillir d'autres discussions. wink

Faisons preuve de la même sélectivité pour TOUS les sujets ne correspondant pas à ce que tu viens de citer... smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#34 Le 18/10/2006, à 10:58

cep

Re : linux c'est pas sexe

Donc tu conseilles de faire du ménage. smile 
Probablement.

Bonne continuation.
cep

Hors ligne

#35 Le 18/10/2006, à 10:59

bapoumba

Re : linux c'est pas sexe

Merci cep smile

bipede a écrit :

Parce que ces posts sont des atteintes à la dignité humaine...

Je tombe par terre. Paf !
À la dignité des hommes ? Je ne suis pas féministe, n'ai jamais milité dans aucun mouvement de femmes. Je sais aussi que ma condition de femme en France tient pour beaucoup à celles qui s'engagent, que ce soit dans feu le MLF ou Les chiennes de garde, avec tous leurs excès, et que je vis sur leurs acquis.

Efhache84 a écrit :

Evitons de tué notre idée du libre...

Évitons de tuer ton idée du libre ?

Je vous renvoie au code of conduct, et pour paraphraser cep, à la signification de respect, d'image véhiculée, de partage, d'égalité.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#36 Le 18/10/2006, à 11:00

Efhache84

Re : linux c'est pas sexe

cep a écrit :

Donc tu conseilles de faire du ménage. smile 
Probablement.

Bonne continuation.
cep

d'être surtout logique avec les décisions...

Ou on accepte tout ce qui ne correspond pas à linux et l'informatique ou on le refuse...

Pas une partie de l'un et de l'autre. Je n'aime pas qu'on me dise comment je dois penser, ma penser c'est mon droit et il est innalienable!!


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#37 Le 18/10/2006, à 11:21

ToY

Re : linux c'est pas sexe

Ohlala ça se gâte par ici.
Je comprend tout à fait le point de vue de ces Mesdames ici, mais je trouve que ça ne justifie en aucun cas un acte de censure comme celui-ci. Surtout que cette censure est presque une censure personnelle.
Par exemple, je suis modérateur, je vois un sujet qui vante les partis de droites, et donc moi je suis de gauche donc je supprime.
C'est exactement ce qu'il s'est passé ici.

J'ai pu lire aussi une des dames qui se plaignait que ce ne soit pas un homme (en gros.) Mais faites en ! Sans problème alors ! Mais ne demandez pas à un homme de faire un homme même si ça ne lui plaît pas, juste pour "l'égalité" mais non, non et non !
Si je m'amuse à faire une image prônant Gnome, vous n'allez quand même pas me forcer à en faire une pour KDE pour que ce soit égalitaire ? Et une pour XFCE aussi peut-être ? Et pour tous les environnements graphique.

Et pourquoi sur cette image c'était une jeune, et pas une vieille ? hein ? Pourquoi pas un transsexuel ?

Holala faut vraiment arrêter sérieusement, le féminisme extrémiste voila quoi hein. (J'exagère bien sûr tongue)

Dans mon lycée il y a eu une édition d'un calendrier "érotique" des messieurs de mon établissement (élèves bien entendus). Personne ne s'est plaint du fait qu'il n'y a pas eu de version féminine. Et personne ne s'est permis de censuré le calendrier, même pas le recteur (qui avait donné sont accord d'ailleurs). Alors pourquoi dans un simple petit forum, qui n'est fait que de vie virtuelle on se le permet ? Surtout dans un forum qui se veut libre !

On peut lire plusieurs posts qui comparent cette image avec du racisme, du hitler, du politiquement non correct.
Mais moi je dis non, non et encore non. Si le corps humain devient du politiquement non correcte alors qu'est-ce qui est correcte ?

J'espère qu'on va pouvoir retrouver la raison et que ça ne va pas finir comme la communauté phpbb-fr...

Dernière modification par ToY (Le 18/10/2006, à 11:23)

Hors ligne

#38 Le 18/10/2006, à 11:25

109

Re : linux c'est pas sexe

Je remercie Bapoumba d'avoir expliqué les raisons de la disparition du sujet, et je comprends les arguments. J'évolue dans un milieu essentiellement féminin, et c'est peut-être pour ça que "la rigolade entre mecs, ouarf ouarf, elle est bien belle cette paire de fesses", oui, je trouve ça lourdingue.

Je ne sais pas ce qui s'est dit sur le topic après ma dernière lecture, mais pour moi ça n'avait pas dépassé les limites de l'acceptable. Cependant je ne suis pas une femme, et je veux bien croire que c'est très lassant cette incessante fétichisation du corps féminin (quoique dans le cas de ce dessin je trouvais que c'était très "léger" par rapport à pas mal de publicités qui énervent rien qu'à les regarder, ou les devantures de magasins "pour filles" dans ma ville qui arborent des images de bimbos en jean taille basse avec le string dépassant largement roll Si une fille doit être comme ça pour être attirante ça dégoûte d'être un mec... ).

Ç'aurait été la fesse d'un rugbyman, ça m'aurait bien fait rire, tout comme l'économiseur d'écran des dieux du stade, et je suis sûr que beaucoup de mecs en feraient autant. Mais je suis sûr aussi que si on voyait ce genre d'images partout ça lasserait et ça agacerait plus qu'autre chose... Comme quoi tout est question de modération. wink

Le débat sur "est-ce que notre société arrive dans un nouvel âge du bien-pensant ?" mériterait un sujet à part, parce qu'il est toujours difficile de trouver la mesure, de savoir où tolérer et où condamner sans tomber dans les excès (qui dans un sens comme dans l'autre ont des conséquences néfastes).

Concernant l'image des "ubunculs", désolé si ça a choqué des gens... Pour la petite histoire, au début, je croyais que c'était comme sur les fond d'écrans "classiques" d'Ubuntu : un homme et deux femmes, auquel cas, oui, c'est osé, mais tout de suite moins sexiste.

Je pense que la question ici ne touche pas tellement à une histoire de modération sur le forum, mais plutôt à une question générale sur les limites de la liberté d'expression (et pas que sur les forums). C'est le genre de choses où on peut passer toute sa vie à en discuter sans en voir le bout hmm

Je ne trouve pas que la modération de se sujet soit un acte d'une censure délibérée, systématique et partiale, ni la preuve d'un féminisme extrémiste, faut pas exagérer non plus neutral

Dernière modification par 109 (Le 18/10/2006, à 11:27)


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#39 Le 18/10/2006, à 11:33

bergi

Re : linux c'est pas sexe

Et si on avait eu une salamandre tatouée sur le torse viril d'un homme ?

Faut arrêter de voir du sexisme partout...

Ce qui est étrange c'est que sur les forums je ne fait aucune attention au sexe. Sauf il ya pas longtemps quand bapoumba c'est insurgé contre un propos un peu limite( ca fait déjà un petit bout de temps) et la j'ai prit conscience que c'était une femme ! OMG ! Mais je m'en fou éperdument !

Alors oui il ya peut etre plus de blague "sexiste" ici qu'ailleur à cause de la proportion d'homme.
Ma femme fréquente des forums avec une proportion inverse. Et ben elle se "moque" fantasme autant sur les hommes ! Et tout comme nous (les hommes) nous le faisons de facon humouristique même si il y a tjs une minorité qui prend les chose aux sérieux. Mais des cons il y en a partout même chez les femmes !
Nous sommes DIFFERENT !

Voila mon coup de geule parce que j'en ai marre du politiquement correcte et des gens qui se mettent tout le temps dans une minorité (bizarre une minorite de 50% !?).

PS : les blagues belges ne vous font donc pas rire ?

Dernière modification par bergi (Le 18/10/2006, à 11:34)

Hors ligne

#40 Le 18/10/2006, à 11:34

Tepeyac

Re : linux c'est pas sexe

Bien que mâle hétéro, je soutiens Bapoumba dans son choix. Je trouve ça plus que lourd de voir les fonds d'écran avec des femmes "sexies". Ça n'a rien à voir avec la pudibonderie, mais avec le rôle d'objet sexuel qu'on assigne aux femmes. Bien sûr, qu'il y a les calendriers de sportifs, mais c'est pour mieux faire passer ceux des femmes à poil.

bipede a écrit :

Le féminisme exacerbé et sans discernement nous prépare un monde qui me fait vomir...
Au même titre que tous les communautarismes...

Ben moi, ce qui me fait vomir, c'est le sexisme quotidien, banalisé, normalisé. Pourquoi, pour "vendre" un truc informatique, il faut que l'image soit connotée sexuellement ? Pourquoi, quand on veut connoter sexuellement une image, c'est le corps des femmes qui est utilisé en très large majorité ?

Je trouve ça bien, qu'on s'interroge sur nos attitudes, nos comportements. Même en informatique libre.


Trop de cow-boys, pas assez d'indienNEs !

Hors ligne

#41 Le 18/10/2006, à 11:36

bergi

Re : linux c'est pas sexe

Bien sûr, qu'il y a les calendriers de sportifs, mais c'est pour mieux faire passer ceux des femmes à poil.

Euh tu a deja vue la réaction de certaines femmes lors de strip tease !?

Hors ligne

#42 Le 18/10/2006, à 11:42

ToY

Re : linux c'est pas sexe

Ben moi, ce qui me fait vomir, c'est le sexisme quotidien, banalisé, normalisé. Pourquoi, pour "vendre" un truc informatique, il faut que l'image soit connotée sexuellement ? Pourquoi, quand on veut connoter sexuellement une image, c'est le corps des femmes qui est utilisé en très large majorité ?

Parce que nous sommes différents hommes et femmes.
La plus part des femmes que je connaisse, ne vont pas plus acheter un produit parce qu'il y a un beau mâle tout nu sur la publicité.
Il y avait une étude sur M6 (très vulgarisée mais bon) sur les différences hommes /femmes, et je pense que ça aurait fait du bien à certaine personnes de ce forum de la regarder.
Un chose très intéressante que j'ai découvert grâce à cette émission est que les femmes posent plus le regard sur les autres femmes que sur les hommes afin de pouvoir "juger" la concurrence.

Dernière modification par ToY (Le 18/10/2006, à 11:43)

Hors ligne

#43 Le 18/10/2006, à 11:42

109

Re : linux c'est pas sexe

bergi a écrit :

Bien sûr, qu'il y a les calendriers de sportifs, mais c'est pour mieux faire passer ceux des femmes à poil.

Euh tu a deja vue la réaction de certaines femmes lors de strip tease !?

La différence, c'est l'échelle à laquelle c'est propagé smile


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#44 Le 18/10/2006, à 11:49

GutsdBlack

Re : linux c'est pas sexe

Moi je vais être très modéré, ça devais être un post de détente non ? et tout le monde se prend la gueule dessus. Voilà en tout cas si j'avais eu à modérer j'aurais demander à l'auteur de mettre un lien de l'image plutôt que l'image DANS le forum... pas que l'image me choque mais peut choquer d'autres personnes... donc le plus simple, et pour respecter tout le monde, aurais été de modérer le propos en mettant un lien tout simplement...

Tout le monde aurais pû y trouver son compte... cliquer ou ne pas cliquer sur le lien.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#45 Le 18/10/2006, à 11:53

c-cube

Re : linux c'est pas sexe

@bapoumba

Je comprends ton point de vue. Je me mets à ta place.

J'imagine si une floppée de femmes débarquaient dans le forum et faisaient sans arrêt des allusions aux fesses des rugbymen, à leur copain ou leur mari qui est roulé comme un Brad Pitt, puis postaient des topics avec des photos ou des dessins de mecs en petite tenue super baraqués, beaux, cleans et arborant un logo d'ubuntu sur leur slip moule-b****...

Je crois qu'en tant que "mec normal" ça me gonflerait aussi sévère cette espèce d'allusion permanente au fait que, si tu n'entres pas dans ces canons esthétiques là, alors tu ne vaut pas tripette pour la gent féminine et tu es bon pour le célibat éternel.

D'un autre côté, l'ampleur du phénomène inverse que tu as constaté (représentation "sexe-hot-on voit tout" de la femme) est-elle à ce point envahissante et omniprésente dans le forum ? N'y prêtes-tu pas tout simplement davantage attention du fait que tu es sensible à ça ?

Attention ! Je ne dis pas que ça se justifie davantage parce qu'il y en a peu. Je dis simplement que je n'ai pas observé ce genre de choses très souvent. Juste dans quelques topics sur la masse énorme qui est postée ici chaque jour.

Maintenant, est-ce que l'image que tu as censuré était si choquante que ça ? Dégradante pour la femme ?

Pour moi, ça dépend surtout du regard qu'on porte dessus et de l'interprétation qu'on en fait. Ce n'est pas l'image elle-même qui est en cause.

Il y a d'autres femmes sur ce forum. Elles n'ont pas réagi. Elles ont simplement passé leur chemin et je les comprend.

J'ai vu quasiment la même chose en vrai cet été à la plage (maillot de bain string + tatouages). Je n'ai pourtant pas vu débarquer les gendarmes. Ca n'a choqué personne.

Tu me diras qu'avec l'image en question, il y a un contexte qui n'est pas le même et une dimension symbolique supplémentaire puisqu'on y associe Ubuntu. C'est vrai.
Ceci dit, en quoi est-ce qu'une association Ubuntu-nudité (du moment que ça reste soft) est plus choquante qu'une association Ubuntu-religion ?

Ubuntu Christian (qui a son propre topic) c'est pour moi aussi choquant si ce n'est davantage qu'un dessin de femme en string dans un topic isolé d'un sous-forum d'Ubuntu-fr. Comme quoi...

Ceci dit, chacun est libre et je respecte cette liberté du moment que personne n'est lésé et que je suis moi-même libre de ne pas prêter attention à quelque topic mettant en avant des convictions et représentations qui ne sont pas les miennes.

Ici, toi bapoumba, tu te sens visiblement heurtée dans tes convictions. Je respecte cela même si je trouve que tu as modéré un peu sèchement (avec toutefois l'accord d'un admin si j'ai bien compris). A mon avis, une discussion aurait pu précéder cette modération.


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#46 Le 18/10/2006, à 11:55

ToY

Re : linux c'est pas sexe

Ah et aussi, je trouve que la situation sur le forum devient de plus en plus ridicule.
Tout le monde crie au scandal pour un bout de fesse, pour un sujet pas politiquement correcte.
Mais qui crie au scandale lorsqu'on voit ce que marylin manson chante ? (Et tant d'autre d'ailleur...)
Qui crie au scandale en voyant des enfants mourir de faim ?

Et tiens, qu'est-ce que je viens de faire ? Je crie au scandale pour une censure... je vaut pas mieux que les autres wink

J'ai l'impression que les dicussions du café deviennent de plus en plus "nombrilaire"...
M'enfin... wink

@ c-cube : J'adère tout à fait à ce que tu dis, c'est tout à fait ce que je pense en des propos plus modérateurs que les miens smile
C'est tout a fait une sensiblité personnelle.

C'est comme ici quand on dit que linux c'est de la merde, il y aura plein de gens qui se fâcheront, et si on dit que Windows c'est de la merde, il va y en avoir une bonne vingtaine qui vont rajouter une couche (de bon caca ?). Pourtant il y a peut-être une minorité de windowsiens qui nous lisent, donc on a pas le droit de faire ça vu que c'est du non respect si on suit la logique qui a été utilisée ici.

Dernière modification par ToY (Le 18/10/2006, à 12:02)

Hors ligne

#47 Le 18/10/2006, à 12:07

nico1038

Re : linux c'est pas sexe

Je n'argumente pas (ne pouvant pas voir l'image en question), mais j'exprime mon désaccord sur le fond. J'ai le sentiment que cette image a été retiré un peu à la légère.

Nico

Hors ligne

#48 Le 18/10/2006, à 12:16

bergi

Re : linux c'est pas sexe

La vérité c'est que homme ou femme disent ne pas vouloir être vue comme des objets mais qu'homme comme femme se retournent sur des belles fesses dans la rue.

Hors ligne

#49 Le 18/10/2006, à 12:17

csoler

Re : linux c'est pas sexe

@Bapoumba

Ecoute, je te suggere un truc: tu remets ce thread que t'as censure, en rappelant que le contenu des posts est laisse a l'entiere responsabilite de leurs auteurs (c'est cela qu'on appelle la liberte d'expression), et je suis sur que t'auras l'air de tout sauf d'une c0nne.

CsoL

Dernière modification par csoler (Le 18/10/2006, à 12:18)


Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net
(Voir aussi la page ubuntu-fr: http://doc.ubuntu-fr.org/retroshare)

Hors ligne

#50 Le 18/10/2006, à 12:20

Crashforburn

Re : linux c'est pas sexe

csoler a écrit :

@Bapoumba

Ecoute, je te suggere un truc: tu remets ce thread que t'as censure, en rappelant que le contenu des posts est laisse a l'entiere responsabilite de leurs auteurs (c'est cela qu'on appelle la liberte d'expression), et je suis sure que t'auras l'air de tout sauf d'une c0nne.

CsoL

Je sais pas pour qui tu te prends, mais bon hmm

Et sinon, je trouve que cette censure à vraiment été prise à la légère, deux fesses avec une salamandre devant, ça porte vachement atteinte à l'image féminine...Contrairement aux jolies pubs des arrêts de bus, de la télé, d'internet,... ^^


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne