Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/10/2006, à 10:15

Lézard

Re : au diable !

Moi, c'est le contraire, avec ubuntu, je gache des soirées entières à rien n'avoir à faire sur le PC parce que je n'ai plus à lui torcher les fesses comme je le faisait avec Windows.

Pareil, depuis Ubuntu, mon PC est devenu adulte ...


Big Brother vous regarde !

Hors ligne

#27 Le 19/10/2006, à 10:20

Bob Razowsky

Re : au diable !

Certains, quand ils ont un ordinateur avec un nouvel OS ne prennent pas le temps de consulter la documentation du programme (comme on le fait sous Windows)

+1
Je suis convaincu que la majorité de se genre de gars ne prennent même pas la peine de chercher dans le wiki !


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#28 Le 19/10/2006, à 10:26

Yannick_LM

Re : au diable !

En tout cas, il s'est inscrit et a posté cet unique message hier.
(Mais il a peut-être / sûrement ?  / changé de pseudo)


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#29 Le 19/10/2006, à 10:48

galb

Re : au diable !

ubuntu, c'est d'enfer ! smile

#30 Le 19/10/2006, à 11:36

Norty

Re : au diable !

jmecasse a écrit :

je ne suis pas informaticien, je crois que c'est là le problème.

Tu dois galérer devant ton micro-onde !

Hors ligne

#31 Le 19/10/2006, à 17:39

kvb

Re : au diable !

c'est vrai un seul et unique post pour quelqu'un qui dit avoir un retour d'experience d'un an sur ubuntu
ca me parait peu crédible

Hors ligne

#32 Le 19/10/2006, à 18:01

MuMU

Re : au diable !

C'est franchement lourdingue ce genre de posts ! mad
Tu veux quitter Ubuntu ? Pas de problème, personne ne te retient, après tout, chacun est libre de choisir l'OS qui lui convient.
Maintenant, as-tu essayé de chercher la réponse à tes problèmes dans le wiki ? As-tu posé des questions dans le forum ? On dirait que non...
Juste une chose pour finir : combien de temps cela t'a-t'il pris pour "maîtriser"(*) Windows ?

Sinon, bon vent et à un de ces quatre peut-être...

(*) : entre guillemets car je ne pense pas qu'il soit humainement possible de maîtriser un truc comme la base de registre tongue


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#33 Le 19/10/2006, à 18:19

cep

Re : au diable !

Tout le monde a pu lui faire ses adieux, donc on ferme wink

Hors ligne