Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2005, à 01:33

racoon97

Ecriture sur clé USB problématique

Je viens de constater un truc bizarre sur une clé USB :
Lorsque je copie sur une clé USB  un fichier que j'ai télécharger à partir d'Ubuntu et que je tente d'accéder à ce fichier sur la clé USB à partir d'une machine Windows, le fichier n'est pas visible (quand je replace la clé sur la machine Ubuntu, le fichier n'est pas visible non plus).  Il me faut donc retourner sur Ubuntu,  recopier le fichier sur la clé USB, lui donner les droits d'exécution (700) pour que je puisse le voir sous Windows. Etrange non ?

N.B. Le fichier en question : Thunderbird Setup 1.0.2.exe

Dernière modification par racoon97 (Le 28/06/2005, à 01:34)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2005, à 11:01

jib

Re : Ecriture sur clé USB problématique

Fais un rapport de bogue, ce me semble la meilleure chose à faire...

[+] Via le Bugzilla d'Ubuntu : Applications -> Outils systèmes -> Outils de rapport d'anomalies Bug Buddy. Oui je sais, ils se sont trompé dans la traduction...

Ou via Bug Buddy, si tu penses que c'est en rapport avec Gnome : Ouvre Evolution et dans le menu Aide, «Soumettre un rapport d'anomalies».

Dernière modification par jib (Le 29/06/2005, à 11:11)

#3 Le 12/07/2005, à 14:25

clefev01

Re : Ecriture sur clé USB problématique

Bonjour,

J'ai le même soucis...:/
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci cool

Hors ligne