Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2005, à 14:30

olivier herlin

Epson 5700L partagée par WinXP

Bonjour à tous,
Je tente de configurer une imprimante laser EPSON 5700L partagée par un poste windows XP.
L'imprimante fonctionne impeccable dans le réseau windows. Elle est branchée sur le port USB d'un PC et partagée.

J'utilise administration/impression, je met l'adresse IP de la machine windows, le nom de partage réseau de l'imprimante, un utilisateur et mot de passe valide sur le poste windows.

L'imprimante semble prête à fonctionner sous linux, mais lorsque je lance une page de test, rien ne se passe. Linux ne donne pas de message d'erreur genre "impossible de se connecter à l'imprimante samba...."

Quelqu'un a une idée ?
Ca m'aiderait car il s'agit d'un poste de travail à mon boulot, et c'est la seule fonction qui n'est pas opérationnelle.

Merci d'avance
Olivier

#2 Le 27/09/2005, à 14:27

albaggio

Re : Epson 5700L partagée par WinXP

A vrai dire j'ai le même problème avec une epson 59OOL au boulot
J'ai fait comme toi, mais pour l'instant rien ne se passe
Je cherche....

Hors ligne

#3 Le 27/09/2005, à 15:06

albaggio

Re : Epson 5700L partagée par WinXP

en fait, aucune  liste avec tous les ordinateurs de mon réseau ne s'afficher dans le menu
je pense que ça vient de là

pourtant, si je vais sur >raccourcis>serveurs résaux>Réseaux windows, tous les ordinateurs s'affichent

Hors ligne