Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2011, à 07:53

Elix

[Résolu]Console qui se ferme lors d'une installation avec un script sh

Bonjour, depuis peu je suis passé sur Linux, et ce système me plaît assez, mais il y a une petite chose qui me gène encore lorsque je veux installer un programme qui n'est pas dans la logithèque. C'est le même problème pour plusieurs logiciel, dans l'archive il y a souvent un fichier "nom.sh" qui je pense sert à installer le programme quand on double-clique dessus, mais chez moi, la console s'ouvre puis se ferme rapidement, j'ai aussi essayé de cliquer sur "lancer" mais la, rien ne s'affiche.
Le dernier programme que j'ai essayé de lancer était un éditeur de map pour Minecraft, j'ai essayé de l'installer par la console, mais il me manquait des paquets, mais même après l'installation de ces paquets, le fichier .sh ne veut toujours pas se lancer et par la console.

J'ai essayé de faire une recherche sur google et sur ce forum, mais j'ai pas trouvé un problème similaire au mien. Je viens ici demander un petit peu d'aide car je trouve cela un peu handicapant car on ne trouve pas tout ce qu'on veut dans la logithèque.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Dernière modification par Elix (Le 17/07/2011, à 08:27)

Hors ligne

#2 Le 17/07/2011, à 08:26

Elix

Re : [Résolu]Console qui se ferme lors d'une installation avec un script sh

Excusez moi, j'ai posté trop vite, j'ai trouvé d'ou venait le problème, j'avais installé les paquets manquants mais j'avais pas redémarrer, maintenant ça marche.

Encore désolé du post inutile.

Problème résolu.

Hors ligne