Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2011, à 06:44

bruno26

comportement de la souris

Bonjour.

                  J' ai 1 ti' soucis avec ma souris: quand js8 sur le net,(ds Firefox),elle a toujours 1 temps de réponse avant de bien vouloir obéir. Genre: "suis pas pressée de reculer d'1 page",ou bien"t'es sur de vouloir fermer cet onglet? Ok j'te fais ça." C'est très pénible ça ralenti la navigation. D'autre part,il arrive que firefox plant et freeze la babaze. Oblige de redémarrer a la tour. Je pense que ce sont des caprices de firefox,(la souris ne fait sa feignante que ds firefox),mais bon... J'ai firefox5,mais ca le faisait deja sous la version 3.05.

                   D'autre part quand j'ai vérifie les mises a jour,  avant,j'ai eu ce message: "W erreur de GPG http//fr.archives.ubuntu.com lucid updates Release: Les signatures suivantes ne sont pas valables:NODATA2." Est ce que ca vous dit qque chose?:)
                   Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 17/07/2011, à 14:34

spikiq

Re : comportement de la souris

C'est étrange, je n'ai pas solution à ton problème mais je te conseil simplement de changer de navigateur en attendant qu'une autre personne te réponde, prends Chromium, il est open source et hyper rapide wink Tu le trouveras dans la logithèque Ubuntu en faisant une recherche.

NB: évite le langage sms, c'est pas très respectueux pour ceux qui te lisent...

Hors ligne