Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2006, à 22:09

maltutoma

cherche lien de téléchargement pour fluxbuntu

salut à tous. je suis novice dans le monde linux et par la même occasion dans celui d'ubuntu. ma machine est peu puissant mais je voudrais y installer une distribution ubuntu et d'après ce qu'on m'a dit, et bien ce serait fluxbuntu qui me conviendrait le mieux, mais jusqu'à présent je ne trouve aucun lien alors merci de me venir en aide. il paraît que c'est une version qui n'est pas finalisée alors je voudrais savoir si c'est une distribution qui me conviendrait vu que je n'ai pas la connexion internet à la maison. merci de me répondre et de m'apporter le plus d'infos possible.

Hors ligne

#2 Le 20/10/2006, à 22:36

xtof59

Re : cherche lien de téléchargement pour fluxbuntu

Bonjour,

A priori il y a des réponses sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60590.
C'est quoi ta config précisemment ?
A priori c'est pour des config basses à partir de P233 avec 96Mo de ram... C'est une version alpha donc pas forcément très stable.
Voilà, je n'en sais pas plus. J'utilise Xubuntu sur plusieurs machines dont un P350 avec 96mO de RAM et c'est stable, c'est tout ce que je peux te dire.
Le site n'est pas francisé : www.fluxbuntu.org

Hors ligne

#3 Le 21/10/2006, à 21:20

maltutoma

Re : cherche lien de téléchargement pour fluxbuntu

ok merci pour l'info

Hors ligne