Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 12:52

Sparx

ImageCollection

Bonjour à tous,

Ayant lourdé définitivement windoze je cherchais un soft pour créer automatiquement des galeries web et j'ai découvert au détour d'un moteur de recherche, ce soft: ImageCollection

Et je voudrais savoir si qqun l'avais déjà testé? Et si oui, me dire ce qu'il en pense tant au niveau de sa stabilité sous Dapper6.06 que de son utilisation - Merci.


Le temps passe mais les oeufs durent...

Hors ligne

#2 Le 26/09/2006, à 14:34

martin

Re : ImageCollection

Je ne connais pas ImageCollection mais voici une autre alternative :
PhpWebGallery

Hors ligne

#3 Le 26/09/2006, à 14:43

Sparx

Re : ImageCollection

Merci mais il a l'air nettement moins souple d'utilisation que ImageCollection mais je le note quand même. wink


Le temps passe mais les oeufs durent...

Hors ligne

#4 Le 22/10/2006, à 14:07

tobalki

Re : ImageCollection

Bonjour,

je ne sais pas si cela pourra encore être utile à quelqu'un : je cherchais des info sur cette appli (que j'utilisais sous win) et je suis tombée sur ce topic , ...
après recherches et installation comme indiqué sur ce lien http://minilien.com/?qhZyOQGqRo
IC fonctionne parfaitement sous dapper (j'ai choisi la version bêta).
Je n'ai rencontré qu'un petit souci : je ne saurai l'expliquer intelligemment (pour moi .JPG était .jpeg ou .jpg) mais en gros :  sous Nautilus mes photos sont enregistrées  en .JPG et IC ne les voyait pas et ne générait donc pas de galeries, ... j'ai rajouté .JPG dans les formats acceptés, puis sauvé l'option et la galerie s'est générée normalement.