Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2011, à 23:44

Hibou57

K3D : dead or alive ?

Bonsoir,

Si des gens ici connaissent K-3D, savez-vous s’il est toujours vivant ?

La page Release Notes a été mise à jours la dernière fois en mai 2010, et le forum ne semble même plus nettoyé de ses spams.

Je voudrais en savoir plus sur son statu, parce que c'est un modeleur compatible RenderMan, et je m’intéresse à RenderMan.

Dernière modification par Hibou57 (Le 18/07/2011, à 23:44)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2011, à 07:46

Hibou57

Re : K3D : dead or alive ?

La question se pose moins je crois. Je viens de découvrir qu’il existe un addon pour Blender qui permet d’utiliser 3Delight comme moteur de rendu pour Blender.

Voir ici : http://mke3.net/3delightblender/

Dernière modification par Hibou57 (Le 19/07/2011, à 07:47)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne