Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 19:32

zeldalyoko

Commander

Heu..... Comment on fait pour commender Linux please repondez moi le plus vite posible.

Hors ligne

#2 Le 10/10/2006, à 22:39

bapoumba

Re : Commander


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 11/10/2006, à 05:08

yousteptoo

Re : Commander

smile

si tu as la connection internet haute vitesse tu peut la telecharger ; si tu veut?

voici le lien : http://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/6.06/

et n oublis pas de choisir la bonne version pour ton pc!:D

A+
wink

Hors ligne

#4 Le 11/10/2006, à 06:25

Zeo

Re : Commander

bapoumba a écrit :

Si tu utilises ce mode de commande de CD Ubuntu, le délais de livraison est tout de même assez long : de 4 à 6 semaines d'attente. Deplus avec la sortie prochaine d'ubuntu Edgy Eft (6.10), les commandes ne doivent plus être possibles pour l'instant (mais je peux me tromper) ... Un conseil, essaye de télécharger le CD d'Ubuntu (si tu n'as pas une connexion ADSL, va chez ton voisin, un(e) ami(e), ...)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#5 Le 11/10/2006, à 07:50

compte supprimé

Re : Commander

Non Zeo, je crois que shipit va continuer la distribution de la 6.06.1 (peut-être même qu'on verra une 6.06.2?) jusqu'à la fin des 3 années de support prévues. En revanche, ce service ne distribuera pas la 6.10 ni les autres version entre la 6.06 et la prochaine LTS.

#6 Le 11/10/2006, à 14:36

Zeo

Re : Commander

chimai a écrit :

Non Zeo, je crois que shipit va continuer la distribution de la 6.06.1 (peut-être même qu'on verra une 6.06.2?) jusqu'à la fin des 3 années de support prévues. En revanche, ce service ne distribuera pas la 6.10 ni les autres version entre la 6.06 et la prochaine LTS.

Merci de cette précision, je n'étais pas au courant ! tongue


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#7 Le 11/10/2006, à 15:02

quelqu'un

Re : Commander

sur ikarios

http://www.ikarios.com/p398-Ubuntu.html


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#8 Le 18/10/2006, à 10:24

Franquito

Re : Commander

Et à ce propos, peut on d'ores et déjà commander à l'avance edgy pour le recevoir au plus vite aprés sa sortie, ou l'on doit attendre cette dudite date de sortie pour s'inscrire sur shippit ?

Hors ligne

#9 Le 19/10/2006, à 18:30

C.A.R.

Re : Commander

Franquito a écrit :

Et à ce propos, peut on d'ores et déjà commander à l'avance edgy pour le recevoir au plus vite aprés sa sortie, ou l'on doit attendre cette dudite date de sortie pour s'inscrire sur shippit ?

+1 !

Hors ligne

#10 Le 19/10/2006, à 23:30

traaf

Re : Commander

Franquito a écrit :

Et à ce propos, peut on d'ores et déjà commander à l'avance edgy pour le recevoir au plus vite aprés sa sortie, ou l'on doit attendre cette dudite date de sortie pour s'inscrire sur shippit ?

si tu lisais les messages précédents

chimai a écrit :

Non Zeo, je crois que shipit va continuer la distribution de la 6.06.1 (peut-être même qu'on verra une 6.06.2?) jusqu'à la fin des 3 années de support prévues. En revanche, ce service ne distribuera pas la 6.10 ni les autres version entre la 6.06 et la prochaine LTS.


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#11 Le 20/10/2006, à 16:18

C.A.R.

Re : Commander

oooooooooooooh sad

Hors ligne

#12 Le 20/10/2006, à 23:27

yousteptoo

Re : Commander

smile

salut les pots!:D

n oublier pas que EDGY EFT (version stable) a mis le nez dehors et il peut meme entrer chez-vous!:lol:

BON TESTING!

A+
wink

Dernière modification par yousteptoo (Le 20/10/2006, à 23:28)

Hors ligne

#13 Le 22/10/2006, à 07:13

C.A.R.

Re : Commander

?? mais c'est pas vrai, en tout cas pas sur le site officiel: sortie prévue le 26.10 !

Hors ligne

#14 Le 22/10/2006, à 08:00

emilpoe

Re : Commander

Salut,

http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=1995
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=1996


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#15 Le 22/10/2006, à 20:32

yousteptoo

Re : Commander

smile

salut les pots la version de edgy eft version rc est disponible ici : http://releases.ubuntu.com/6.10/

je suggere l alternate cd! big_smile

ceci n est pas la version final dite stable ; mais peut etre utiliser quand meme et ensuite juste telecharger les mise a jour vers la version stable le 26 octobre POUR CEUX QUI SONT PRESSES!:lol:

A+
wink

Hors ligne