Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 15:42

Super_maçoN

[Résolu] Warcraft 3, crash sous wine ( menu otpion )

Bonjour ici,

Voilà, j'ai réussit apres moulte bataille a updater mon wine ( je suis tout nouveau sous ubuntu, croyez moi je suis pas peu fier ^^ ),
Warcraft marche sans trop de soucis apres avoir fait le tuto de ce site et quelques recherche sur le fofo ( un ptit probleme d'image deformée sur l ecran 16/10, mais c'est pas dérangeant pour l'instant ).

Mon probleme est que je n'arrive pas a aller au menu des options, ou je voudrais changer ma config de raccourcis ( utiliser des raccourcis perso, et pourquoi pas aussi monter la resolution ), or des que je clique sur option j'ai ce plantage :
plantagewarge9.png
Pas un plantage de wine donc, mais une erreure fatale windobe :s

Pensez vous que ce problème puisse trouver une solution ?
Suis le seul a avoir ce soucis, ou est ce normal vu qu'on essaie de changer des options qui sont faites pour être modifiées sous windows, le vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par Super_maçoN (Le 23/10/2006, à 15:59)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2006, à 15:51

JerhuM

Re : [Résolu] Warcraft 3, crash sous wine ( menu otpion )

tente de lancé le jeu en mode fenetré pour configurer la résolution et quand c'est bon relance le jeu en normal. pour configurer va tape

winecfg

http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#3 Le 23/10/2006, à 16:01

Super_maçoN

Re : [Résolu] Warcraft 3, crash sous wine ( menu otpion )

JerhuM t'es un chef !
Trop de la balle, trop merci ^^

Je n'ai désormais ( enfin des que j'aurais trouver tout mes codecs et autre matroska ) plus aucune raison de booter sous Windows !
Trop la classe, encore merci smile

Hors ligne