Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 23:22

pascalh

Synchro palm et evolution : nouveau mystère

A mon dernier post je n'arrivais pas à synchroniser mon palm avec evolution. Palmpeg (gentil ubunteros) m'a apporté la solution et depuis j'arrête pas de faire des synchro tellement je suis content tongue

Sauf que les mémos ils se synchronisent pas. J'ai eu beau touillé dans le périphérique palm OS, rien à faire.

Si je reprends j'ai deux catégories de mémos dans les conduites : Ememos et Memofile.

Le premier ne me propose qu'une option : synchroniser les mémos privés. J'ai coché. Yssepassrien. Bon

Donc je suis allé dans Memofile. Et dans "paramètre de la conduite" il me propose memos directory qui m'a l'air d'être bon (/home/pascal/memo_file) et un directory mode paramétré à 0700 et un files mode à 0600.

Quelqu'un sait ce que c'est ces machins-trucs mode ? C'est la source de mon problème ?

Merci d'avances les ubunteros.

A+

P.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 06:20

palmpeg

Re : Synchro palm et evolution : nouveau mystère

Salut

chmod ce sont les droits d'accès.
Je suppose que la synchro dont tu parles doit recopier chaque mémo dans un répertoire donc il lui faut les droits d'accès)

Par contre plutot que de te faire em... par la synchro avec évolution pourquoi ne pas essayer avec jpilot ?
tu cherches dans synaptic pilot-xfer qui assure le transfert des fichier
et tu cherches ensuite jpilot (ou pilot)
tu installes le tout.

la config est la même que la tienne par contre jpilot ressemble furieusement au Palm Desktop.
(il a un défaut les mémos dont la taille dépasse 4000 caractères passent dans le sens Palm -> Pc mais ne doivent pas passer dans le sens Pc -> Palm).

Hors ligne