Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/10/2006, à 13:17

esion

Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens annoncer un festival de cultures libres sur Montpellier, je n'ai pas l'impression que ça a été fait sur ce forum et c'est bien dommage.
Je sais que je suis un peu à la bourre car le festival à commencé hier, mais c'est quand même mieux que rien et puis le festival dure jusqu'au 28 octobre.

Au programme,
+Des concerts gratuits et pour la plupart libre tous les soirs de la semaine dans differents endroits de Montpellier. À noter que les concerts sont diffusés en streaming sur internet http://nmns.net:8000/stream.ogg
+Des Performances multimedia et aussi des formations à linux dans des stands sur la place de la Comédie. (Il me semble qu'ils aient un fort penchant pour ubuntu). Des bornes de téléchargement de musique libre.
+Des conférences et reflexion sur le libre à la fac de lettre (université Paul Valery)
+etc...

Je pense que ce festival meriterait à être connu, les acteurs se sont donnés à fond pour faire naître cet événement.

Toutes les infos sur leur site : http://diffuz.org

Ps: Je ne fais pas partie du staff, je veux juste partager mon engouement pour ce projet.

- ^ _______  ^ -

#2 Le 24/10/2006, à 00:23

khalil

Re : Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Merci pour l'info, je vais surement essayer d'aller voir la fin de la conférence à l'UM3 demain soir. Si j'arrive à trouver quelqu'un qui puisse me filer un coup de main pour mettre en place ubuntu sur mon pc, ça serait bien bueno. J'ai pas encore le net à la maison !

#3 Le 24/10/2006, à 07:41

esion

Re : Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Je te conseil de jetter un oeil à
-Formation Linux (14/17h) mardi et/ou mercredi sur la place de la Com, surtout si tu veux des infos plus techniques.
Aussi ils auront une connexion internet grâce à une asso. wireless donc si tu as un portable, un peu de "tchatche" et une recette miracle contre la pluie tu peux peut être trouver de l'aide là-bas.

Pour ma part tout ce que je peux faire c'est de te graver un cd de dapper.

- ^ _______  ^ -

Haut de page ↑