Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 12:59

Dadou

[Résolu] Problème avec RealPlayer

Kikou,

J'ai besoin de votre aide pour Real.... J'ai beaucoup galéré pour l'installer... J'ai essayé Xmms et Mplayer mais aucun de ceux la ne fonctionnaient sur mon pc... xmms faisait planter mon pc (figé !) et Mplayer ne se lancait pas !

Je me suis rabattu sur RealPlayer 10 mais j'ai quand même galéré pour l'installer !
J'ai installer une première fois, puis désinstaller... et réinstaller car dans le menu, le raccourci "Real player" ne donnait aucun résultat... finalement, j'ai trouvé sur votre forun la commande "killall esd" qui l'a lancé...

Bref, il se met en route !!!

Mais voila, le raccourci dans le menu multimédia ne le lance pas.... il ne se passe rien, à croire que ce raccourci était attaché à ma première install et que j'ai mal supprimé les dossiers...
Alors première question : Comment faire pour "rattaché" ce raccourci au Real qui est installé sur mon pc ??

De plus, le lecteur lit très bien les mp3 mais il ne veut pas entendre parlé de wma !!
Y a t-il des codecs spéciaux à lui attribuer et si oui, comment ?

Voila, voila, merci beaucoup pour votre aide smile
Bisous

DADOU

Dernière modification par Dadou (Le 16/10/2005, à 11:18)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2005, à 14:20

dawar

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Tout cela a été traité et retraité dans les forums et la doc du site...

Sans rancune big_smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 07/07/2005, à 16:50

Dadou

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Bein justement, c'est en "feuilletant" la doc du site que j'ai réussi à installer Real, que j'ai réussi à le lancer...

Mais il n'y a rien sur "comment faire pour que l'icone du menu ouvre VRAIMENT realplayer"

Helppppppppppppp

Hors ligne

#4 Le 10/07/2005, à 20:04

olivir

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Tu as vraiment besoin de Real ?

Moi je fais tourner les *.ram avec totem-xine après avoir récupérer tous les win32codecs nécessaires...


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#5 Le 10/07/2005, à 21:50

Grenshad

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

J'ai eut un problème avec Realplayer (entre autres). Après recherche, c'était parce que la carte son intégrée ne savait jouer qu'un son a la fois (pas full duplex sad), et que le serveur de son devenait gênant du coups. En le désactivant (décocher les 2 lignes dans : menu Système > Préférences > Son > Général), Realplayer se lance et fonctionne parfaitement, pareil pour d'autres applications.

Hors ligne

#6 Le 12/07/2005, à 11:07

Dadou

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Bein perso, je sais pas quel est le meilleur lecteur... j'ai essayé xmms mais je m'y perd un peu !!!
Si un autre fonctionne mieux que Real, je suis pas contrariante, je l'essayerais wink
Merci

DADOU

Hors ligne

#7 Le 12/07/2005, à 11:07

yeKcim

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

bmp, vlc pour moi


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#8 Le 13/07/2005, à 20:36

Dadou

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

J'utilise maintenant VLC et c'est clair qu'il lit tout sans problème...
Merci beaucoup
Bizzz

DADOU

Hors ligne

#9 Le 13/07/2005, à 20:59

olivir

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Moi aussi j'ai VLC mais ôtez-moi d'un doute, il ne lit pas les *.ram si ?


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#10 Le 14/07/2005, à 14:00

Dadou

Re : [Résolu] Problème avec RealPlayer

Bein perso, j'ai aucun *.ram sur mon pc donc je ne peux pas te dire.... désolé....
Peut-être que quelqu'un pourra te donner cette réponse smile
Bizzz

DADOU

Hors ligne