Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 10:30

fmo

Edgy ca poutre :D

Salut,

C'est juste pour donner un retour d'experience sur Edgy, j'ai un vieux portable Armada M700 (P3-650 avec 384Mo de RAM) sur lequel Dapper tournait tres difficilement, d'ailleurs j'avais laisse tombe tellement c'etait lent et j'avais installe Frugalware qui tournait superbement dessus. J'ai donc fais l'installation de Edgy sur le portable il y a environ 2 semaines et depuis ca tourne a merveille, tout fonctionne, meme l'hibernation, c'est un vrai bonheur smile Meme les applications Mono tourne rapidement (F-Spot, Tomboy, Monodevelop).

Donc un grand merci aux developpeurs qui ont l'air d'avoir fait un sacre travail de fond !!!

++


www.terranux.net

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 15:34

Brunod

Re : Edgy ca poutre :D

Salut,
Moi j'ai testé edgy sur un portable ibm thinkpad 770x (P2 300, 128mb). Question vitesse, ça marchait comme Win Me qui était dessus avant sauf qu'il plantait moins.
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 16:22

skalp

Re : Edgy ca poutre :D

salut tout le monde !!


    Pour ma part j'ai installer edgy RC sur mon portable hp easynote (athlon 2400, 480 ram, S3 savage4 ) et il faut dire que l'enssemble est très stable, et asser rapide .

    Le seul petit bug auquel j'ai droit concerne la mise en veille de l'écran qui ne fonctionne plus, l'écrans s'éteind 10 seconde puis se rallume avec un magnifique X blanc sur fond noire ?? (alors que cela fonctionnais très bien sous dapper)

    Je me demande si cela ne vient pas du kernel, car j'avais le meme problème sous suse avec un kernel identique (2.6.17.*).

Mais bon je suis toujours en RC (comme tout le monde lol !) et je trouve qu'il y a eu un très bon boulot de la part des devellopeurs.

Des suggestion pour mon écrans de veille ? merci !!

#4 Le 24/10/2006, à 16:49

fmo

Re : Edgy ca poutre :D

skalp a écrit :

Le seul petit bug auquel j'ai droit concerne la mise en veille de l'écran qui ne fonctionne plus, l'écrans s'éteind 10 seconde puis se rallume avec un magnifique X blanc sur fond noire ?? (alors que cela fonctionnais très bien sous dapper)

Le probleme ne viendrai pas plutot des drivers Xorg de ta S3 ? Essaye de faire le test avec le driver FBVesa (pas sur de l'orthographe) pour voir si ca te fait pareil.


www.terranux.net

Hors ligne