Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 01:49

Silence_Libre

Décalage du son

Bonjour à tous,

J'ai un problème que j'ai toujours eu sous Linux, avec mes différentes machines et différentes distrubutions, que j'aimerais enfin régler aujourd'hui. J'étais sous Mandrake avant avec un autre PC et j'avais aussi ce probème, maintenant Ubuntu avec un Nvidia CK804, en fait, le son est toujours en retard, que ce soit avec beep-media-player (pas très grave), dans les jeux ou en lisant une vidéo avec VLC ou un autre soft.

Y a-t-il un moyen de régler ça ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 15:16

Silence_Libre

Re : Décalage du son

Up:|

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 20:02

RémyRémy

Re : Décalage du son

Le son est décallé directement, ou se décalle au fur et à mesure de la lecture (d'un film par exemple) ?
J'avais ce problème sous Breezy. Sous Dapper, avec le paquet gstreamer0.10-plugins-ugly comme seul codec (dépôts Universe ou Multiverse, non disponible sous Breezy à ma connaissance), tout va mieux.

Avec un peu de chance, ça peut résoudre ton problème.

Hors ligne

#4 Le 24/10/2006, à 20:11

bartholomeus

Re : Décalage du son

Salut,

Dans les options avancés de la partie audio de Vlc, tu as la possibilité de régler la synchro audio.

Sinon j'avais eu ce probleme avec mplayer sur certains formats de fichiers comme les .mkv. J'ai réglé ça en passant de alsa a oss il me semble.

Dernière modification par bartholomeus (Le 24/10/2006, à 20:11)

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 23:24

Silence_Libre

Re : Décalage du son

Non non c'est indépendant de tout format ou player, le son est est toujours décalé, même dans un jeu.

Hors ligne