Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2006, à 17:26

Sitael

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

Doby a écrit :

[...] complementation [...]

auto-completion je crois wink

Hors ligne

#27 Le 18/10/2006, à 20:13

Doby

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

Lol ui dsl je devais faire de la microP en meme temps tongue


Software is like Sex, it's better when it's Free

Hors ligne

#28 Le 24/10/2006, à 17:26

drmalcolm

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

J'ai réussi à install xgl, beryl et tout le toin toin sous xfce, mais j'ai un soucis avec les bureaux virtuels, désormais il n'y en a plus qu'un seul même si je change les paramètres dans "bureaux virtuels".

Hors ligne

#29 Le 25/10/2006, à 08:55

Doby

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

Oui j'ai remarqué ca aussi...Mais comme tu as le plugin Rotate Cube pour changer de bureau, je ne pense pas que ca soit si indispensable que ca si??...Sinon, ouais problème déja constaté.


Software is like Sex, it's better when it's Free

Hors ligne

#30 Le 09/11/2006, à 20:07

Millman

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

Bon ben toujours rien. Pourtant, je suis sous edgy, opengl marche nickel avec mes 2 cartes graphiques en SLI, etc, etc. Mais rien à faire, le trio XFCE+driver nvidia+beryl, ça marche pas du tout chez moi... hmm

Quelqu'un a une idée?

Merci de toute aide!

#31 Le 09/11/2006, à 22:38

Doby

Re : Xfce4 + Xgl + Beryl

@Milliman
Moi je suis resté sous Dapper parce que quand j'ai migré sur Edgy plus rien ne marchais comme il faut du coup j'en ai profiter pour reinstaller une belle Xubuntu toute neuve tongue... Mon matos est le suivant :
* Athlon 2200 + (32 bits)
* Nvidia N6600 256 RAM
* 512 RAM

Maintenant j'ai jamais testé sur un 64 bits, n'en possédant pas et je connais personne possédant un 64 bits qui est effectué cette install  sad... Je ne pense donc pas t'être d'une grande aide... Sinon est ce que tu pourrais me filer tes fichiers /usr/bin/startxgl et /etc/X11/xorg.conf que j'essaye de t'en dire un peu plus

Amicalement Doby


Software is like Sex, it's better when it's Free

Hors ligne