Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/10/2006, à 19:39

Milouse

Edgy party sur Troyes

Bonjour bonjour...

suite à divers mail envoyé, je centralise ici les infos venant de tout le monde pour organiser cette petite sauterie ^^

En ce qui me concerne, je proposerai bien une date début novembre, car étant en vacances la semaine prochaine, je ne serais surement pas sur Troyes. Donc une date comme le 9 ou le 16 novembre iraient-elles ? il s'agit de jeudi, je pensais faire ça en soirée, autour de 19h30-20h au café de foy, comme la dernière fois.

Mais je suis bien sûr ouvert à toute les propositions, et quite à faire ça en fin de journée, n'importe quel autre jour pourrait très bien faire l'affaire.

@++

#2 Le 25/10/2006, à 18:48

Globule

Re : Edgy party sur Troyes

Pour l'instant les 2 dates concorde avec mon Emploi du temps big_smile

Haut de page ↑