Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2005, à 14:00

coffee

[Resolu][Forum]deux souci? A voir...

J'ai remarqué plusieurs trucs
avec le fil rss, tout les messages ne semble indiqué mais cela ne semble pas genant (style on poste sur le sujet A puis encore sur le sujet A, on est pas informé

Sinon, pourquoi les users "anonyme" ont accès au café des membres? Vu le nom cela me gène lol, pas qu'ils y aient accès en lecture mais plus en écriture

Dernière modification par coffee (Le 12/02/2005, à 14:34)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 12/02/2005, à 14:25

Yann

Re : [Resolu][Forum]deux souci? A voir...

Pourquoi tu voudrais etre informé par mail quand tu répond toi meme à un message?
Concernant le café des membres, c censé etre un lieu de discussion libre, pas forcément de sujets relatifs à ubuntu... après qu'on l'ai appelé café des membres... ca serait dommage de le réserver juste aux personnes inscrites non?


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 12/02/2005, à 14:36

coffee

Re : [Resolu][Forum]deux souci? A voir...

par mail... avoir un suivi de la conversation...

Pour le 2eme point c'est ton forum, c'est toi qui voit. Juste que ça me paraissait etrange, wala wala


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne