Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 23:26

SamanTortega

installé unbuntu avecun modem zxdsl852

bon!j'ai plusieur probleme.je cheche a installé une ubuntu sur un disk dur externe de80 gigas mais la seule connexion a la quelle j'ai accé se fait chez wanadoo par le biais d'un modem zxdsl852.
alors voilà mes problemes/questions quand je tente une install du live cd de dapper ça plante toujour apres que j'ai valider l'etape ou je nomme ma machine.est ce que c'est parceque j'ai pas le net car le modeme est pas configuer.est ce que je peux configurer la session du live cd pour qu'elle reonnaisse le modem et comment?est ce qu'il y a une reponse ou une solution sile problemesetrouve pas là,est-c que parr exemple je peu installer unbuntu entierementsans intrnet et rajouter les firmware aprés (je lesais sur une clée usb.
Je dois finir une mise en page sous scribus avant aprés demain matin yikes,il me faut vraiment une session ubuntu auplus vite
merci!


en root# pour l'aventure

Hors ligne

#2 Le 25/10/2006, à 23:47

tellmewhy

Re : installé unbuntu avecun modem zxdsl852

smile
Bonjour, je n'ai pas compris toutes tes questions, mais je peux te répondre à
une en particulier :
tu peux installer ubuntu ou kubuntu sans problème sans connexion internet avec l'alternate CD et il doit  en être de même avec le live CD. Tu pourras bien entendu configurer plus tard ton matériel réseau.
Par exemple sur kubuntu  il te suffira d'aller dans l'onglet paramètres du système et de modifier en conséquence. En tout cas cela est valable sous Dapper.
smile