Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2011, à 13:53

cboboking

iphone 3gs et 4 sous ubuntu

bonjour,
je possède un iphone 4 et 3gs jailbreake en ios 4.3.3
je possède également ubuntu 11.04 et 10.04 avec dans l'un banshee par défaut et dans l'autre rythmbox par défaut.

alors voila mes iphones 4 et 3gs sont bien reconnus et monter automatiquement par la 11.04.

quand je suis sous lucid (10.04 avec rythmbox) j'ajoute de la musique sur mon iphone 3gs sa marche je débranche mon iphone, lance l'appli ipod et je voit les morceaux ajoute et je peut les jouer sans problème. avec iphone  4 il se monte même pas.

par contre sous la 11.04 avec banshee, la musique copie dans l'iphone 4 est bien présente car je peut la lire a partir de banshee mais par contre quand je débranche mon iphone 4 et que je veut lire ma musique et bien la j'ai rien.
en ce qui concerne iphone 3gs et bien sa marche j’accède bien a la musique copier avec banshee et je peut la lire a partir de l'iphone.

si j'installe rhythmbox sous la 11.04 sa me donne une fenêtre avec iphone a initialiser ( iphone 4) donc sa marche pas j'ai toujour cette fenêtre même en initialisant.

je comprend pas pourquoi iphone 4 ne voit pas les musique synchroniser avec banshee.
y a t'il un correctif , est ce un bug?
conclusion: iphone 3gs 100% compatible avec banshee et rhythmbox sous 10.04, 10.10 et 11.04.
                   iphone 4 incompatible pour les transfers de musique pas d'autre choix que d'utiliser une machine virtuelle avec itunes
et pour l'iphone 5 qui va bientot sortir je crain le pire....

Dernière modification par cboboking (Le 31/07/2011, à 12:01)

Hors ligne