Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2011, à 20:51

billou

Sites de rencontres, coin de névrosés?

Bonsoir tout le monde, je vais ouvrir le débat, sur... Le sexe !
Mais pas le sexe crade, non non non, je parle là du plus profond instinct ancré en nous, hommes, femmes, hétéros ou homosexuels, à se chercher un(e) partenaire de vie, de jeu, d'avenir !

Venons en au fait, j'ai trouvé un blog, une pure perle blindée de sarcasmes & cie, contant merveilleusement les histoire de chacun de ces profils qui cherchent l'âme soeur... Ou pas.

Voici un article tiré du lot, pour donner le ton (juste un petit mot avant de me faire traiter de sexiste vu que le blog se concentre principalement sur la gente féminine, les filles, si vous trouvez la même chose pour les mecs... Faites tourner !!)

La pensée désordonnée d’un soir

Depuis quelques semaines quand je me rends sur AdopteUnMec je suis pris d’une étrange impression… comme si les connes étaient toujours plus nombreuses mais qu’elles déclenchaient de moins en moins d’intérêt chez moi.

J’ai l’impression de gâcher mes charmes avec des zéros sociaux : des lycéennes qui ont dépassé les 20 ans, des gamines rêvant d’une vie de princesse mais pointant toujours au chômage, des mamans par accident et surtout un surplus d’infirmières incapables d’aligner deux mots d’affilée sans passer immédiatement pour des kikoolol retardées.

Du contenu en masse pour AdopteUneConne donc…

Les quelques nanas d’AdopteUnMec qui m’avaient pourtant séduit sur le site et que j’ai rencontré en vrai m’ont toutes laissé un souvenir amer. Sur le papier : des exceptions mais en réalité de lourdes déceptions. Je me suis retrouvé pris au piège avec de jeunes femmes névrosées et saturées de problèmes personnels encore à régler…

Sachez-le garçons et filles qui pourriez me lire : quelqu’un avec des problèmes n’est PAS attractif (et ne devrait pas l’être). Sérieusement.

Partout ailleurs que sur AdopteUnMec, j’ai pu croiser beaucoup plus de filles « normales » ! Je parle de filles qui ont un job passionnant, une vie active, des amis et surtout des choses à raconter ! Je parle de filles sans problème (ou qui, elles, ont la décence de ne pas les étaler) ! Je parle de filles qui s’assument pleinement et pour qui coucher avec un homme qui leur plaît n’est pas péjoratif !

Par contre retenez que pour une fille : « coucher avec un homme qui m’attire » et « être le plan cul d’un mec » sont séparés par un énorme gouffre. C’est simple, aucune d’entre elles n’accepterait qu’on la considère comme un plan cul !… Mais le fait est qu’elles sont toutes capables d’en devenir un ! … Et davantage sur des sites un peu plus select’ et moins populaires qu’AdopteUnMec tels qu’Easy, Ulla ou Amoureux, trois autres sites que j’ai pris l’habitude de fréquenter (en plus de YouP*rn).

Oh bien sûr il restera toujours quelques demoiselles infréquentables et des bots très subtils (Envie2Sucer et TouteMouillee m’ont beaucoup amusé) mais de toute évidence, pour faire des rencontres de qualité, intéressantes et satisfaisantes (ça marche aussi IRL), rendez-vous aux bons endroits.

Non mais promis, c’est la dernière fois que je me prendrai pour un coach séduction. Ho tiens, il faudrait que je parle de ces escrocs lors d’une prochaine soirée ennuyante.

[ Pour d'autres articles, c'est par ici => http://adopteuneconne.wordpress.com ]

C'est cool non? On va pouvoir enfin remettre l'éternel sujet "concordance homme/femme homme/homme femme/femme" sur le tapis ! (pas plus svp, je ne cautionne pas la pédophilie, donc si vous avez 18ans et sortez avec une gamine de 17ans, abstenez vous ! tongue )
En plus, on va pouvoir se faire une compilation d'expériences sur les rencontres en ligne, et dire combien c'est génial... Ou naze ! ^^

Alors... Meetic, adopte un mec, badoo, caramail, skyblog, ubuntu-fr... Vos expériences? big_smile

Dernière modification par billou (Le 23/07/2011, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 23/07/2011, à 23:03

Atem18

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

billou a écrit :

C'est cool non? On va pouvoir enfin remettre l'éternel sujet "concordance homme/femme homme/homme femme/femme" sur le tapis ! (pas plus svp, je ne cautionne pas la pédophilie, donc si vous avez 18ans et sortez avec une gamine de 17ans, abstenez vous ! tongue )
En plus, on va pouvoir se faire une compilation d'expériences sur les rencontres en ligne, et dire combien c'est génial... Ou naze ! ^^

Alors... Meetic, adopte un mec, badoo, caramail, skyblog, ubuntu-fr... Vos expériences? big_smile

En quoi un mec qui aurait 18 ans, serait un homme, et une fille de 17 ans, une gamine? Je connais des filles qui sont mineures et qui ne sont pas des gamines, et des mecs qui ont plus de 18 ans et qui ont la même mentalité qu'un enfant de la maternelle qui chanterait "Le facteur n'est pas passé".
[modéré : pas de provocation ni de hors-sujet]
Enfin, pour les rencontres en ligne, je n'ai rien à dire, puisque je n'ai jamais trouvé l’âme soeur sur ces sites. À noter évidemment, que je ne suis jamais allé sur un seul, excepté Skyblog, pour me faire passer pour une fille et me foutre de la gueule des désespérés, avec une de mes ex.

Dernière modification par xabilon (Le 24/07/2011, à 11:49)


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#3 Le 24/07/2011, à 00:45

cbrunos

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Atem18 a écrit :

[modéré : pas de provocation ni de hors-sujet]

Chaud.

Dernière modification par xabilon (Le 24/07/2011, à 11:49)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#4 Le 24/07/2011, à 01:59

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

billou a écrit :

(pas plus svp, je ne cautionne pas la pédophilie, donc si vous avez 18ans et sortez avec une gamine de 17ans, abstenez vous ! tongue )
En plus, on va pouvoir se faire une compilation d'expériences sur les rencontres en ligne, et dire combien c'est génial... Ou naze ! ^^

Petite précision:
La pédophilie désigne l'attirance pour des individus non pubères (moins de 10-11 ans disons), l'hébéphilie l'attirance pour des adolescents jeunes (12 - 15 ans on va dire), l'héphébophilie l'attirance pour des adolescents plus mûrs (+15 ans). "Lolita" est un roman décrivant une relation hébéphile, par exemple.

Selon le pays, concrétiser ces attirances peut-être légal ou pas. (L'âge du consentement varie de 9 ans à 20 ans dans le monde).

C'était l'instant précision pour éviter de raconter n'importe quoi (en France, une relation entre quelqu'un qui a 17 ans et quelqu'un qui en a 18 est parfaitement légale, sauf si la personne majeure a autorité sur la personne mineure. Par exemple si c'est le nouveau mari de la mère de la fille de 17 ans et qu'il a donc obtenu l'autorité parentale sur elle).

Entrons maintenant dans le vif du sujet (avant que ce topic ne dégénère en troll sur la pédophilie).
Expérience perso: je n'ai jamais rencontré quelqu'un en ligne (ceci dit quand ça va me gaver d'être seul je sens que je vais tenter l'affaire big_smile).
Par contre, il m'est arrivé un truc marrant y'a 4 ans: j'utilisais alors MSN (une centaine de contacts) et Jabber (trois contacts: trois geeks).
J'ai décidé de laisser tomber MSN, donc j'ai annoncé en message perso que j'allais fermer mon compte, avec un compte à rebours, et qu'il fallait utiliser Jabber pour me causer.

Au moment où j'allais fermer mon compte MSN, une fille de mes contacts est venu me demander comment passer à Jabber. On discutait un peu mais sans plus. Et, du coup, vu que je suis passé de 100 contacts à 4, j'ai passé beaucoup plus de temps à lui parler, et on a fini par sortir ensemble. En fait, je l'intéressais depuis un petit moment, mais je ne m'en serais jamais rendu compte si je n'avais pas fait le gros geek et si elle n'avait pas suivi le mouvement juste pour pouvoir rester en contact avec moi. Et, à contrario, d'autres filles que j'aurais estimées plus proches et plus susceptibles de s'intéresser à moi n'ont pas esquissé le début d'une question au sujet de Jabber.
Tout juste un "Ben tant pis, je pourrai plus te causer". Bon.. neutral

Moralité: faites les gros geeks barbus, n'acceptez de parler aux gens que via Jabber sur un serveur IPv6 only avec échange de clef GPG. Si une fille tient à vous parler dans ces conditions, c'est que y'a vraiment une histoire à vivre derrière. À contrario, les 200 amies d'amis qui vous ont ajouté sur Facebook ça veut rien dire tongue

À vous les studios.

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 24/07/2011, à 02:01)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5 Le 24/07/2011, à 09:10

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

cbrunos a écrit :
Atem18 a écrit :

[modéré : pas de provocation ni de hors-sujet]

Chaud.


Ton avatar est hyper adapté lol


ǤƦƯƝƬ' a écrit :

Moralité: faites les gros geeks barbus, n'acceptez de parler aux gens que via Jabber sur un serveur IPv6 only avec échange de clef GPG. Si une fille tient à vous parler dans ces conditions, c'est que y'a vraiment une histoire à vivre derrière. À contrario, les 200 amies d'amis qui vous ont ajouté sur Facebook ça veut rien dire tongue

'tain mais ǤƦƯƝƬ' lol


Sinon, pour revenir dans le sujet, j'trouve que le message du début est un peu naze, un peu trop caricatural.
J'ai une amie qui a rencontré son mec sur adopteunmec, c'n'est pas une infirmière débile, c't'une fille très cultivée, et leur relation s'passe bien. 'n'y'a pas que des débiles ou des « filles à problème » sur ce genre de site.
D'ailleurs j'ai énormément tiqué sur cette phrase :

Sachez-le garçons et filles qui pourriez me lire : quelqu’un avec des problèmes n’est PAS attractif (et ne devrait pas l’être). Sérieusement.

WTF ?
C'est censé vouloir dire quoi ?

Et puis aussi :

Par contre retenez que pour une fille : « coucher avec un homme qui m’attire » et « être le plan cul d’un mec » sont séparés par un énorme gouffre. C’est simple, aucune d’entre elles n’accepterait qu’on la considère comme un plan cul !… Mais le fait est qu’elles sont toutes capables d’en devenir un !

Je pense que le mec oublie que lui aussi peut être un simple plan cul, c'la n'fonctionne pas que dans un sens.

Dernière modification par xabilon (Le 24/07/2011, à 11:50)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#6 Le 24/07/2011, à 10:20

lawl

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Oui mais cela gène plus rarement les hommes.

Hors ligne

#7 Le 24/07/2011, à 11:23

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Sans aller jusqu'à des sites de rencontres que je ne fréquente pas ( si si je ne mens pas lol ) je peux en tout cas témoigner que rencontrer IRL des personnes avec qui ont avait fait connaissance sur le net ( sur des forums par exemple ) n'est pas toujours la panacée.

Car globalement j'ai eu bien plus de déceptions/désillusions que le cas contraire ( et c'est certainement réciproque d'ailleurs )

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/07/2011, à 11:23)

#8 Le 24/07/2011, à 12:51

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Et quel est le rapport ?
Quand tu rencontres ta copine sur un forum de jonglerie (true story) t'as quand même plus de chance d'avoir de points commun avec elle que si tu la recontre dans un quelconque bar. Bon, apès je parle de rencontrer une fille sur le net et de la draguer IRL, pas de tout faire online, là effectivement les chances sont maigres (et encore que, là non plus ça n'veut rien dire).

Dernière modification par Ras' (Le 24/07/2011, à 12:51)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9 Le 24/07/2011, à 12:57

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Sans doute qu'avec une rencontre classique IRL dès le départ, tu as plus de chance d'avoir un aperçu plus exacte de ce qu'est la personne en réalité, je n'en sais rien.

Sur le net on donne souvent une image de soi qui est un peu différente, sans vraiment le faire exprès d'ailleurs.

#10 Le 24/07/2011, à 13:06

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

En même temps même si tu rencontres la personne sur le net, y'a forcément un moment ou tu la rencontre IRL... Et justement j'pense que t'as plus de chances d'avoir un avis objectif puisque tu t'es basé sur ce qu'elle pense/aime/fait plutôt que sur la taille de ses boobs.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#11 Le 24/07/2011, à 13:20

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

En même temps même si tu rencontres la personne sur le net, y'a forcément un moment ou tu la rencontre IRL

Je n'en sais rien honnetement. Au début j'étais plutôt enthousiaste pour faire ce genre de chose ( en tout bien tout honneur, je suis casé hein lol ) mais désormais je préfère ne plus le faire. J'ai du rencontrer entre 20 et 30 personnes comme cela mais l’expérience ne m'as pas du tout enthousiasmé globalement.

Ras' a écrit :

Et justement j'pense que t'as plus de chances d'avoir un avis objectif puisque tu t'es basé sur ce qu'elle pense/aime/fait plutôt que sur la taille de ses boobs.

Ça c'est ce qu'on dit lol

Le physique compte beaucoup, cela reste primordial même si c'est cruel. J'en sais quelque chose car j'ai un physique plutôt ingrat ( donc vaut mieux discuter avec moi sans me voir finalement  lol )

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/07/2011, à 13:32)

#12 Le 24/07/2011, à 13:51

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

'tain mais ǤƦƯƝƬ' lol

Ah ben attends tongue

D'ailleurs j'ai énormément tiqué sur cette phrase :

Sachez-le garçons et filles qui pourriez me lire : quelqu’un avec des problèmes n’est PAS attractif (et ne devrait pas l’être). Sérieusement.

WTF ?
C'est censé vouloir dire quoi ?

Ça veut dire que si tu n'as aucune déviance psychologique, aucun tabou, aucune imperfection physique, que ton haleine sent la rose quand tu te réveilles un lendemain de bringue, que tes pieds sentent bons après avoir couru 2H, que tu es musclé sans passer du temps à t'entraîner, que tu es fier sans être prétentieux, viril sans être macho, tendre sans être mou, intelligent sans être chiant, fort sans être brutal, sincère sans être trop direct, alors tu as le droit de draguer en ligne.

Sinon, tu fais partie de la lie de l'humanité. Simple, non? tongue

Je rejoins ton étonnement. Je n'ai jamais rencontré un être humain qui n'ait pas de problèmes.
Et j'ajouterais que plus les gens ont l'air "normaux" plus ils ont des problèmes. Méfiez-vous des apparences parfaites, sérieusement.

Je pense que le mec oublie que lui aussi peut être un simple plan cul, c'la n'fonctionne pas que dans un sens.

De mon point de vue, ce qui est important c'est surtout  de savoir ce qu'on est pour l'autre, de savoir dans quelle relation on est.
Se rendre compte qu'on est un plan cul alors qu'on croyait à une histoire d'amour, ou l'inverse, c'est jamais agréable.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#13 Le 24/07/2011, à 14:36

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

ǤƦƯƝƬ', veux-tu m'épouser ?

Dernière modification par Ras' (Le 24/07/2011, à 14:36)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#14 Le 24/07/2011, à 14:44

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

ǤƦƯƝƬ', veux-tu m'épouser ?

Tu n'as pas assez de boobs à mon goût. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#15 Le 24/07/2011, à 14:49

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

J'ai plus de boobs que les filles que tu regarde yikes
(qui n'ont pas l'âge pour en avoir d'ailleurs tongue)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#16 Le 24/07/2011, à 14:54

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

J'ai plus de boobs que les filles que tu regarde yikes
(qui n'ont pas l'âge pour en avoir d'ailleurs tongue)

>_<
xabilon est venu faire le ménage pour éviter que ça dégénère, je refuse de répondre. Na.

Et un garçon n'a pas à avoir de boobs. Des pectoraux, ok, mais du gras sous les tétons c'est pas beau big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#17 Le 24/07/2011, à 14:56

Ras&#039;

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

C'n'est pas moi qui t'ai proposé de dormir dans mon lit pourtant neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#18 Le 24/07/2011, à 15:00

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

C'n'est pas moi qui t'ai proposé de dormir dans mon lit pourtant neutral

C'est un coup bas, ça.
Je te l'ai proposé en tout bien tout honneur parce qu'il est plus confortable que le canapé. Je suis absolument pas homo (j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc, je dis ça en connaissance de cause).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#19 Le 24/07/2011, à 15:06

Ras&#039;

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

9031606.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 24/07/2011, à 15:07

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Tu fais chier tongue

Bon, y'a des gens qui ont testé les sites de rencontre en ligne? big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#21 Le 24/07/2011, à 15:10

Ras&#039;

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ouais, ubuntu-fr.
Ben ça n'marche pas sad


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#22 Le 24/07/2011, à 15:13

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

Ouais, ubuntu-fr.
Ben ça n'marche pas sad

lol

Ras', mais Ras' tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#23 Le 24/07/2011, à 15:16

Ras&#039;

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Ras' a écrit :

Ouais, ubuntu-fr.
Ben ça n'marche pas sad

lol

Homme qui rit, à moitié dans ton lit ^^


Femme à moitié dans ton lit, rit. neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#24 Le 24/07/2011, à 15:19

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

T'as été contaminé par Koshie, sérieusement?

Ou tu te rabats sur les barbus par désespoir?

Ou tu trolles pour le fun?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#25 Le 24/07/2011, à 15:21

Ras&#039;

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Bah non mais on s'entendais bien sur l'topic mémé ta vie, j'ai cru qu'il y avait quelque chose entre nous.... sad


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne